idee look blog manteau teddy bear coat

Hello les Girls, Aujourd’hui, je vous retrouve sur le blog avec un look que j’adore porter en ce moment. Il s’agit d’un look avec mon nouveau chouchou de la saison le Teddy Bear Coat ou, littéralement, le manteau ours en peluche en français. C’est encore le IT de l’hiver, et je vous donne quelques astuces pour le porter avec Style

Teddy Bear Coat 

idee look blog manteau teddy bear coat

Le Teddy Bear Coat n’est autre que ce que j’aime appeler un manteau moumoute. Avec l’avènement des manteaux en fausses fourrure, le Teddy Bear Coat est en passe de devenir un intemporel de la saison. Max Mara y a contribué avec son modèle iconique long et camel qui remplacerait presque le manteau classique camel de nos dressings. Sauf qu’on le préfère synthétique mais un joli faux comme celui que je porte. Son prix est bien plus joli aussi puisqu’il n’est qu’à 49,99€ par ici contre 1 815 €  chez Mara. Ne me remerciez pas pour ces économies que vous ferez haha.

On le choisit comment ?

Couleurs

  • Couleurs douces : Pour rester dans l’esprit cocooning, on choisit des couleurs douces comme le vieux rose, le camel, marron ou encore le blanc.
  • Couleurs vives : Pour un look plus assumé, on opte pour des couleurs vives orange, rouge ou encore bleu.
  • Couleurs sombres : Pour un look plus élégant, on mise sur du noir ou encore un joli vert sapin.

idee look blog manteau teddy bear coat

Modèles

  • Oversize : pour s’emmitoufler comme un vrai petit ours on mise sur une coupe oversize et longue. On vous confondra avec un vrai Teddy Bear mais plus aucune chance que le froid ne vous embête cette saison !
  • Long : Le Teddy Bear version longue apporte une certaine élégance. D’autant plus si vous misez sur une coupe « ajusté ». Entre guillemets, parce que le teddy bear se voudra ample dans tous les cas.
  • Mi-Long : comme je le porte pour un look plus casual. Même si le reste du look conditionnera le Style que vous souhaitez lui apporter.

Comment porter le Teddy Bear Coat ?

  • Look Bohème : Teddy Bear long ou mi-long associé à une robe ou jupe longue fluide et fleurie.
  • Look Rock : Teddy Bear noir mi-long + T-Shirt Rock + Jupe ou pantalon en simili + Boots noir à clous.
  • Look Vintage : Teddy Bear long marron + Pantalon pied de poule, velours ou imprimés wild + Blouse blanche +  bottines talons épais
  • Look casual : Teddy Bear blanc/beige court ou mi long + jean taille haute + t-shirt à message + boots blanches
  • Look preppy chic : Teddy Bear noir long + chemise blanche + pull noir col rV+ pantalon noir + mocassin
  • Look Trendy : Teddy Bear Camel/marron long + Chemise léopard + Jupe haute simili + Boots chaussettes

Voilà les filles, j’espère que ces conseils et idées looks vous aideront à adopter la tendance Teddy Bear Coat cette saison. Et même si on aime suivre les tendances, on n’oublie pas qu’avant tout c’est le Style avant la Mode.

idee look blog manteau teddy bear coat

Et vous ? Vous adoptez le Teddy Bear Coat cet hiver ?

 

Ce look :  Teddy Bear Coat Pimkie – Col roulé Pimkie – Jupe Stradivarius – Boots Stradivarius (prendre une pointure en dessous) – Sac Vintage

Des bisous

LaRox’Style

Shooting by Ness

idee look blog manteau teddy bear coat

idee look blog manteau teddy bear coat-1-2.jpg

idée look blog manteau teddy bear coat

idee look blog manteau teddy bear coat

idee look blog manteau teddy bear coat

Et pour découvrir mon shopping pour la saison, je vous ai concocté un Haul avec toutes mes trouvailles, conseils mode et une revue des tendances : {Vidéo} Haul Mode Automne : Pimkie, Stradivarius, Only !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur  Instagram, là où je suis le plus active mais aussi Youtube et Facebook ou encore flâner sur mes tableaux d’inspiration Pinterest  !

comment porter le manteau teddy bear coat - idees looks teddy bear coat

7 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *