blog mode look veste teddy moumoute

Hello la compagnie, Après un décryptage sur comment porter le manteau moumoute, je vous propose un nouveau look avec veste teddy moumoute de l’amour. Comme elle fait très teenager, je ne la porte pas autant que je l’aurai pensé mais j’ai adoré composer ce look qui reprend les 3 couleurs de la veste.

Décryptage du look en Veste Teddy Moumoute

Tout part de la veste moumoute

Pour ce look, j’ai voulu mélanger les styles et les matières en partant des couleurs de cette veste Teddy moumoute : noir, blanc et marron (ou camel comme vous voulez). La veste apporte vraiment un côté cocooning, casual et très teenager tout droit sortie du Lycée. C’est un peu ma madeleine de Proust qui me réconforte et me rend nostalgique à la fois.

blog mode look veste teddy moumoute

High School Musical en force

Pour accentuer le côté High School Musical, j’ai misé sur ma petite jupe préférée en simili cuir. Le mélange Moumoute et Cuir, je suis fan ! Je crois que c’est un combo tendance que j’adore mais je manque cruellement de pièces en simili cuir. Rappelez vous, il faut que je trouve un remplaçant à ce pantalon inconfortable au possible : Look de fêtes Rock : le pantalon en cuir.

blog mode look veste teddy moumoute

Un peu de féminité s’il vous plait

Pour casser le look « Lycéenne », j’ai misé sur une chemise blanche qui apporte la touche féminine au look. Féminine avec un grand F, ça apporte un côté plus Femme quoi ! Il serait temps à bientôt 29 ans. Ouiiiii le temps est passé si vite et je n’ai toujours pas trouver LE Style qui me correspond le mieux. Je suis encore ce caméléon de la mode en quête de liberté. Je crois que ça ne va pas aller en s’arrangeant, si ?

blog mode look veste teddy moumoute

Tendance Boots Blanche

Et pour finir le look, j’ai misé sur ces bottes de pluie blanche, qui rappelle les touches de blanc que l’on retrouve dans ce look (veste, ceinture, chemise enfin je vous fais pas un dessin quoi). Je suis accro à cette Tendance Boots Blanches mais je me suis limitée à cette paire et à ces santiags que vous pouvez retrouver dans ces looks et . J’essaie vraiment de calmer mes achats compulsifs et je pense de plus en plus à consommer mieux en passant par de la seconde main. Je vous en reparlerai très vite par ici.

blog mode look veste teddy moumoute - tendance boots blanchesShop ce look

Veste Stradivarius (rupture de stock) similaire ici et
Chemise Stradivarius (rupture de stock) similaire
Sac Stella & Dot (old co)
Jupe Vero Moda (old co) Similaire ici
Chelsea Boots Stradivarius (taille grand et ne reste plus que du 37 et 38)
Bijoux Collier & Boucles d’Oreilles Repertoire féminin (je vous en parle dans cet article)

Mon blog, mon bébé blog, où allons-nous ?

Petit aparté dans cet article mode mais j’avais besoin de vous en parler un peu et pourquoi pas d’avoir vos retours. En ce moment je me cherche un peu sur mon blog qui a pour vocation initiale d’être un blog mode mais aussi de coups de coeur en tout genre. Et j’ai de plus en plus envie de vous proposer d’autres contenus, je ne sais juste pas à quelle fréquence, ni vraiment par quel sujet commencer. Et j’ai la sensation que côté mode, si vous cherchez des looks, vous vous contentez souvent d’instagram. Est-ce que je me trompe ?

Des looks, oui, mais autrement ?

Mais, moi, j’aime tellement réaliser des shooting que j’ai toujours autant envie de vous publier de simples looks de temps à autres. Peut être faut-il que je revois la manière de vous les proposer, que je pense plus sous forme de thématiques. Je ne sais plus et j’ai envie de simplicité mais aussi de plus de créativité. J’ai besoin d’explorer de nouvelles choses par ici, parce que j’ai peur de me lasser et de vous lasser. Ici c’est mon endroit, mon bébé, mes souvenirs mais c’est aussi une manière de m’exprimer. J’ai besoin de m’exprimer davantage, de ne plus penser à ce qui va fonctionner ou non, de ne plus me focaliser sur ce qui se fait ou non. J’ai besoin de kiffer, vraiment ! Parce que c’est avant tout une passion, je ne suis pas blogueuse professionnelle, dans le sens où je n’en vis pas. Je génère un petit complément de temps à autres mais je ne veux pas (plus) en vivre. Je préfère me laisser vivre par ici. C’est ma bulle de bonheur et je ne veux pas qu’il en soit autrement.

Alors, on kiff ensemble ?

Alors, est ce que vous allez me suivre dans cette quête de Kiff par ici ? Que ce soit des kiffs simples comme une idée recette, un coup de coeur voyage ou des kiffs plus « sérieux » comme des articles de développement personnel.  J’ai envie d’être plus brut, de partager avec vous mes kiffs sans me demander si ça va être bon pour ma ligne éditoriale, mon image ou que sais-je d’autres. Je ne vais rien révolutionner mais je veux prendre plus de plaisir qu’il y ai plus ou moins de vues. Peu m’importe finalement. Parce qu’ici ce n’est pas une question d’argent, ni de travail, je veux que ça reste du partage (même si ce n’est pas incompatible avec un blog pro). Je ne vis pas de ce blog, je ne vis pas d’instagram, je veux juste KIFFER ! Voilà c’est dit ! Sans filtre et sans fil conducteur. Si cette parenthèse ne vous a pas inspiré plus que cela, ce n’est pas grave, j’aurai vidé mon sac. Mais si vous avez envie d’échanger avec moi en commentaire, ce serait avec plaisir d’avoir vos envies aussi. Parce qu’ici c’est un peu chez vous aussi. Et j’ai envie que vous vous y sentiez bien avec moi !

Des bisous,

LaRox’Style

Shooting Alexandre Placet

blog mode look veste teddy moumoute

blog mode look veste teddy moumoute

blog mode look veste teddy moumoute - montre daniel wellington doré rosé

blog mode look veste teddy moumoute - chemise blanche détails doré

Et pour toujours plus de Kiffs au quotidien, retrouvez moi aussi sur Instagram, Pinterest et Youtube !

5 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *