blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -14.jpg

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, c’est Lundi et une nouvelle semaine s’offre à nous. J’ai envie que cette semaine soit belle et quoi de mieux que de la commencer avec quelques photos fleuries. Avec ma Biche, on s’est rendues au Parc de la tête d’or à la quête de ce spot photo parfait. Et ce moment était parfait.

Blossom Party

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -24

J’aime depuis toujours les fleurs, je les aime colorées et imposantes mais discrètes et délicates aussi. J’aime leurs odeurs qui rappellent que la nature reprend (enfin) vie après l’hiver. Les fleurs me rappellent à quel point la vie est belle et douce, à condition de s’en rendre compte. Samedi, j’ai brunché et la table était remplie de fleurs. On était tous émerveillés par cette si jolie décoration mais ce sont les fleurs qui ont fait toute la différence.

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -1

Et puis, en repartant, je me suis dit que j’allais m’offrir des fleurs. Je suis allée me balader dans Sainte Foy Village. Oui, je suis une banlieusarde et je commence même à aimer ça depuis notre dernier déménagement. En allant faire mes courses pour le barbecue du soir, je suis passée chez la fleuriste. Et là, comme à chaque fois que j’entre chez une fleuriste, je suis enivrée par les odeurs si douces, puissantes et apaisantes à la fois.  Je n’ai pas voulu y passer tout mon argent alors je me suis raisonnée. Je suis repartie avec un joli bouquet de tulipes blanches (mes préférées), quelques marguerites roses et blanches et des branches d’eucalyptus. L’appartement n’est pas encore bien au point entre les restes de travaux et les cartons qui trainent. Alors, ajouter quelques fleurs l’a tout de suite rendu plus beau et apaisant.

Je vous ai dit que j’aimais les fleurs ? 

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -26

Profiter de la vie

En ce moment, je n’arrête pas de vous le répéter sur les réseaux. Profitez de la vie ! Profitez en vraiment ! Elle passe si vite, elle est tellement belle et mérite vraiment d’être vécue. Si vous en doutez, ne serait-ce qu’un instant, rappelez vous le plus beau moment de votre vie. Vous n’en n’avez pas qu’un ? Rappelez vous chaque bon moment qu’elle vous offre. Vous trouvez ça niais ? Faites le quand même. Vous verrez, la vie est plus belle quand on se rend compte de sa beauté.

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -25

Je suis d’un naturel anxieuse, angoissée, stressée et du coup j’admets avoir des coups de speed un peu agaçant pour mon entourage. Juste un peu. ok ??!! Haha. Et cela fait deux ans maintenant que ma vie a changé du tout au tout. Le stress du boulot est loin derrière moi et je me souhaite de ne plus avoir à le vivre. Travailler dans une entreprise stressante, ce n’est plus pour moi. Du tout. Et pourtant, je suis encore stressée. Mais, j’ai parcouru un sacré chemin. Aujourd’hui, les choses me glissent plus facilement dessus. Les tracas continuent de m’embêter mais j’arrive à prendre du recul. Parce qu’aujourd’hui, chaque bon moment que je vis je le savoure. En fait, tout simplement, je me rends compte que c’est un bon moment. Je prends du recul sur l’instant et je me dis que la vie est belle.

La vie est belle 

C’est exactement ce que j’ai ressenti le jour de ce shooting. Avec ma Biche d’amour, une personne avec qui je me sens bien, nous sommes allées au Parc de la tête d’or. On en a fait tout le tour à pied pour atterrir sur ce joli puit fleuri. Ce n’était pas une coïncidence, on le cherchait pour le shooting.

Ne pas s’attarder sur les obstacles

Il y avait là quelques hommes qui faisaient du TRX (ouai maintenant que je suis sportive je sais ce que c’est). L’un d’entre eux se servait du puit pour faire ses exercices. Ça aurait pu gâcher le shooting. Et, en arrivant, Biche m’a dit « Tu vas pas aimer faire les photos ici ». Et pourtant, ça n’a rien changé. Ils ne nous ont pas dérangé plus que cela. Je me suis installée pour les photos en étant juste heureuse d’avoir fini par trouver ce spot. On a réalisé les photos sans encombre. Et il a fini par terminer ses exercices et nous adresser gentiment un sourire. Rien de fou, vous me direz ? Mais en réalité c’est comme cela que l’on profite de la vie. On ne voit pas les autres comme des obstacles. On ne se tracasse pas parce que nous ne va pas comme on le souhaite. Il suffit des s’adapter, patienter et on voit ce que la vie nous réserve.

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -12

Profiter 

Et en plus d’avoir fait une jolie balade ensoleillée, en partant Biche m’a offert une barbe à papa. Alors comment vous dire, que la vie était drôlement belle ce jour là. Depuis, je ne veux plus me tracasser pour mon avenir, je vais continuer de me « battre » pour mes convictions et pour mon business. Mais je ne veux pas le faire dans l’agacement, le stress ou l’agressivité. Je veux profiter de la vie, telle qu’elle est tout en gardant mon côté passionné !

barbe a papa - parc de la tete d or - profiter du present - laroxstyle-1

Alors prêt à profiter de la vie ?

Des Poutoux, Poutoux,

LaRox’Style

Shop ce look

Top Transparent fleurs Tally Weijl – Pantalon carotte Zara – Baskets Kennel & Schmenger – Lunettes Primark – Sac paille Primark (old co)

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -9

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -13

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -18

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -21

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -36

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -37

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -39

blossom party au Parc de la tete d or - look printemps - look fleuri - blog mode lyon - laroxstyle -40

Oh et on peut aussi continuer de blablater ensemble sur  Instagram – Youtube – Facebook – Twitter ou encore Pinterest  ! Et oui rien que ça 😉

Et pour encore un peu de fleurs et de Good Vibes mon dernier post ici : Chemise à fleurs et fille 2.0 Heureuse !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petits mots

  1. J’adore cet article ! Et je suis tout à fait d’accord avec toi sur tout ce que tu dis. Même si je souris beaucoup (surtout dans les parcs d’attraction :D), je suis aussi d’un naturel très anxieux, et aujourd’hui encore, j’ai énormément de mal à gérer mon stress. Mais par rapport à avant, je prends davantage de recul sur certaines choses, et je me focalise sur ces petites choses qui me rendent heureuse à l’instant T (mon entourage, le bonheur qui m’apporte le blog et ma nouvelle activité, la bouffe héhéhé). Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, mais ça ne m’étonne pas ! Des bisous !

    1. Oui, je crois qu’on a pas mal de points communs. Aujourd’hui encore plus que le jour où je l’ai écrit, j’ai envie de profiter de la vie à 10000%. Je rêverai de ne pas avoir besoin d’argent pour la savourer encore plus haha. Travailler ça ne me dérange pas, au contraire, mais c’est encore tellement difficile de vivre de ce que je fais que j’aimerai pouvoir m’en détacher. Vivre la vie à fond, voir les obstacles comme des opportunités de grandir, laisser le stress de côté et manger des barbes à papa dans des parcs d’attractions haha. Des bisous ma belle :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *