look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-7

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un look printanier qui a comme pièce phare, vous l’aurez compris, ma petite chemise à fleurs. Elle fait carrément fureur et annonce le printemps tout en douceur (rime du jour bonjour). 

HAPPY GIRL

Je suis heureuse 

Aujourd’hui, je suis contente de te dire que je suis heureuse. Je prends mes marques dans notre nouvel appartement, il fait beau, le printemps s’installe avec l’aplomb qu’on lui attendait et j’aime ce que je fais. J’aime me lever le matin, tellement que j’arrive à me lever à 7h alors que je suis une véritable marmotte. J’ai pris ce rythme depuis qu’on a déménagé. Et l’incroyable luminosité qu’offre notre appartement n’y est pas pour rien. Et chaque matin, ça me rend heureuse de pouvoir prendre le temps de faire du Yoga, de déguster mon petit déjeuner et de Geeker un peu sans culpabiliser des minutes qui passent. A 9h, je me retrouve alors fin prête pour attaquer la journée. Et quand le soleil est là, je peux même profiter de mon balcon pour le déjeuner.

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-10

J’ai eu un Vendredi difficile

J’ai eu un Vendredi difficile. Celui où tu te lèves et tu sais que la journée sera faite d’une succession de mauvais moment. J’ai alors décidé de tout arrêter à 16h pour me caler devant Sex And The City 2 (celui où elles partent au moyen orient). Et c’était la meilleure décision de ma journée pourrie. Tiens, maintenant que j’y repense, c’était un vendredi 13. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Je me suis remise en question

J’ai même fait une storie où je me plaignais d’Instagram et du manque de visibilité (en général) de ce que je peux produire et créer pour vous (et pour moi parce que j’aime ça). C’est vrai que quand on est impliquée, passionnée et pleine de rêves, on peut se décourager de temps à autres quand la visibilité n’est pas là. Vous savez on peut souvent avoir la sensation de « faire tout ça pour rien », de ne pas être lu, d’être relayé au second plan par instagram, de produire du contenu en vain.

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-22

Et puis, je me suis dit qu’il ne fallait vraiment plus que je me focalise là dessus. J’ai eu beaucoup de messages et de soutien et MERCI DU FOND DU COEUR. J’ai eu des vrais coups de pied au cul qui m’ont rebooster. Je pense notamment à @foutrak, nos univers sont tellement différents et nos premiers échanges accrocheurs (quand 2 passionnées se rencontrent que voulez vous) mais c’est elle qui a déployé le plus d’énergie à m’encourager à continuer. Nos échanges m’ont vraiment donné envie de me défoncer encore plus dans ce que j’aime faire. Pour vous, pour moi, pour grandir plus forte de cette aventure et pour ne rien regretter.

 Fille 2.0 

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-25

J’aime trop partager avec vous ici, sur instagram, facebook ou sur youtube (je reviens dans le Game dès qu’internet est installé à l’appart) pour m’arrêter. J’aime trop échanger avec vous, j’aime trop découvrir de nouvelles choses de jour en jour, j’aime trop écrire, j’aime trop faire et retoucher des photos, j’aime vraiment beaucoup trop ce nouveau métier 2.0. Je vous referais sûrement un article sur ce que cela implique au quotidien mais avant tout je voulais vous dire Merci. Parce qu’aujourd’hui si je suis Heureuse c’est aussi un peu grâce à vous. Vous êtes là au quotidien, vous venez me faire un coucou par ici de temps en temps, vous êtes parfois discrets mais de temps en temps vous venez me témoigner un peu de love en message privé. Et ce sont ces petits moments, ces échanges qui me font du bien. Tous les jours, j’échange avec vous et tous les jours, je me dis que j’ai de la chance d’avoir du temps pour tenter l’aventure. Demain, si je dois ralentir ou arrêter, je ne veux pas regretter et être aller au bout de ce morceau de vie si enrichissant.

LOOK PRINTANIER

Chemise à Fleurs

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-12

Ah ça j’aime écrire oui ! Mais revenons en à notre sujet cette merveille de chemise à Fleurs. Elle a un look complètement retro avec sa coupe ample, ses épaulettes so 80’s et sa jolie couleur orangé. J’en suis amoureuse ! Et j’ai des compliments à chaque fois. Je la porte soit complètement boutonné pour un look à la garçonne ou légèrement ouverte pour un look à la cool. Encore cette saison, les motifs fleuris sont de rigueur. Alors ne vous en privez pas, ils annoncent les beaux jours et apportent un peu de poésie à nos looks.

Boots / Jean

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-18

Parce qu’on n’a pas encore ressorti les sandales, au printemps, j’aime encore opter pour des petites boots. Celles-ci ne me quittent plus et donnent ce petit Rock que j’aime tant. Niveau jean, je les choisi de plus en plus en coupe 7/8ème. C’est cette coupe qui dévoile largement la cheville et un bout de tibia. Et ouai je montre mes tibias tout blancs. Ce jean est en réalité composé d’un jolie rideau de franges (cf ce look d’été qui me donne terriblement envie de partir en vacances). Il suffit de les ranger dans la doublure et il est plus facile à porter au quotidien. Et pour équilibrer ma silhouette, le jean est légèrement moulant ce qui contrebalance le côté Loose de la chemise à Fleurs. On oublie jamais d’équilibrer la silhouette ma chériiiiie. D’accord ?

Et sinon, des adeptes de chemise à fleurs par ici ? 

Des Bisous, Du Love et des Paillettes d’une Fille Heureuse <3

LaRox’Style

Shop ce look

Chemise à Fleurs Zara (similaire) – Jean à Franges Pull & Bear (old co) – Shoes Elena Iachi ( taille grand plus qu’une pointure en stock) – Lunettes Iyü (old co)

Shooting By Ness

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-23

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-8

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-3

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-5

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-19

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-14
look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-1

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-15

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-9

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-13

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-20

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-24

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-17

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-16

look chemise a fleurs - look rock - jean 7 8 - boots clous - blog mode lyon-21

5 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *