Hello la compagnie,

Il m’était beaucoup trop long d’attendre mon retour de vacances pour vous poster un Look Back to 90’s avec ce Mom Jeans d’amour ! Aujourd’hui, je vous le propose avec un top à dentelles et des lunettes 70’s  pour un effet Rétro garanti.

Au bord de la piscine, en feuilletant un de mes magasines de l’été, je suis tombée sur une belle photo de Marylin Monroe et devinez quoi ? Elle portait un Mom Jeans. Mes proches connaissent déjà ma fascination pour cette icône. Comme quoi nos Mamans s’étaient déjà inspirées d’un autre temps que les moins de 20 ans … je vais m’arrêter là au risque de vous paraître un peu trop Rétro  !

Le Mom Jeans est devenu l’incontournable du dressing de l’été et d’autant plus de cette rentrée. Alors si vous n’avez pas encore trouvé Mom Jeans à votre fessier, foncez, on en trouve dans toutes les grandes enseignes.

En ce qui me concerne, j’ai opté pour celui à Franges de chez Pull & Bear mais il y en a bien un autre un peu plus rock qui me fait de l’œil. Peut être pour une session shopping spécial rentrée :).

Pour la petite histoire ce shooting improvisé a été réalisé à l’abbaye de Ste Marie de Valmagne, située dans l’Hérault. Mais comme nous aimons partir à l’aventure, nous nous sommes dit que l’on aviserait une fois sur place. La notion de temps nous échappe déjà dans notre quotidien alors imaginez en vacances.

De fait, arrivés trop tard sur les lieux nous n’avons pu entrer dans l’enceinte du bâtiment. Nous nous sommes, donc, consolés en allant faire un tour dans le jardin médiéval, ce qui n’a pas vraiment enchanté nos deux adolescentes adorées, la fille de mon chéri et sa cousine. – Spéciale dédicace les filles ! – Expression un peu trop old school ça aussi, non ?  Tan pis, je reste dans le thème de cet article rétro :).

Et pour finir, je vous propose une petite sélection de photos de ce look dont vous retrouverez les e-shop plus bas. Initialement, nous avions bien plus  de photos à vous proposer mais la magie de l’électronique a effacé une partie de la carte SD. Et, triste je suis, de ne pas pouvoir vous montrer les poses spéciales Eve dans le jardin médiéval. Non, je n’étais pas nue, je cueillais si naturellement et élégamment une pomme, rien que ça !

J’espère que vous êtes ravis de cet article en direct des vacances. N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires et pourquoi pas à vous abonner en bas de page.

Bisous des vacances,

LaRox’Style

Shopper ce look :

Jeans Maman Pull & Bear – Top à dentelles Ancienne co Zara – Sandales Top Shop –  Bracelets et Collier Stella & Dot  – Ceinture Levis – Lunettes Sephora

2IMGP9527

2IMGP9521

2IMGP9523

2IMGP9525

3IMGP9536

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *