OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hello les Girls, Aujourd’hui, sur le blog je vous propose un article « Passion Wild » avec ce look composé d’une jupe serpent et de dupes Dr Martens. Tout ce qu’il faut pour un look Girly Rock que j’ai adoré vous concocter. Prêtes ? C’est parti !

Jupe Serpent

Je vous présentai déjà cette merveille de jupe serpent dans cet article mais c’est la première fois que je vous montre ce qu’elle donne dans un look. J’ai une vraie passion pour les imprimés Wild ou encore les bijoux aux formes d’animaux sauvage (cf mon collier Paon Louyetu présenté ici). Alors quand j’ai renouvelé ma garde robe, il me fallait une jupe au motif WILD. J’ai craqué sur ce modèle taille haute d’un simili cuir des plus canon et qui taille parfaitement bien (j’ai pris ma taille habituelle). J’essaie de me résonner dans cette passion aux motifs Wild car je sais que la Mode m’influence énormément cette saison. On en voit partout et les coupes son particulièrement canon je trouve. Pourquoi ? Parce qu’enfin les inspirations So Vintage que j’aime tant, s’invitent partout.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Selection Wild

Et parce que je suis sûre que vous n’attendiez que ça, je vous propose une sélection Wild chez Stradivarius. De une parce que j’adore cette enseigne et de deux je trouve que ce sont eux qui ont les plus jolies modèles à petits prix. J’aurai pu acheter chacune des pièces que je vous propose. Je me retiens d’ailleurs de ne pas faire chauffer la carte.

Look Girly Rock

Pour assagir cette jupe Wild, j’ai misé sur mon petit pull rose poudré que j’aime tant porter. Si vous me suivez sur instagram vous savez déjà d’où il vient mais surtout vous savez que son prix est tout doux pour un effet des plus WHAOU. (Vous le retrouverez dans le détails du look plus bas.)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour compléter ce look, j’avais tout de même besoin d’ajouter un peu de peps avec ce blaser rose flashy des plus saillants. Bien évidemment, vous pouvez miser sur un look plus neutre avec un blaser fluide noir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Assagir c’est bien mais je ne peux dissimuler mon côté rock. Et le combo Dr Martens/Jupe est un de ceux que je préfère cette saison pour un look Girly Rock des plus stylouses.

Ici, ce sont des dupes Dr Martens qui sont d’une très belle qualité. Prenez bien une taille en dessous car elles taillent grandes. J’aime particulièrement les détails Right et Left. Et vous pouvez même mettre des lacets blancs. Je vais m’y essayer bientôt.

Too Much ?

Et comme je me tente à bien des associations, j’ai mis des collants à pois et un sac berbère des plus colorés. J’avoue que cela fait beaucoup d’informations mais lorsque l’on s’amuse à mélanger imprimés et couleurs, le tout c’est de le faire avec une certaine harmonie. Ici, il n’y a pas plus de 3 couleurs dominantes : rose, marron et noir. Les autres petites touches de couleurs du sac restent dans les tons.

Et vous c’est quoi votre passion mode du moment ?

Le Style avant la Mode.

LaRox’Style

Shop ce look

Pull Rose Pimkie
Blaser Rose Zara (old co) Similaire
Jupe Serpent Stradivarius
Dupes Doc Stradivarius
Sac berbère Ssaout (pièce unique)
Boucles d’oreilles Stella & Dot

 

Shooting by Alexandre Placet

look blog mode jupe serpent

look blog mode jupe serpent

look blog mode jupe serpent

look blog mode jupe serpent

Vous pouvez aussi me rejoindre sur  Instagram, là où je suis le plus active mais aussi Youtube et Facebook ou encore flâner sur mes tableaux d’inspiration Pinterest  !

4 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *