mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-4

Hello la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look coloré d’automne ! Et oui même si la neige a déjà bien recouvert une partie de la France (pas Lyon snif) ces derniers jours, on reste en automne.

_ L’histoire de ma Robe colorée

Cela fait depuis les débuts de blog que je veux vous shooter cette jolie robe. Oui car ce petit haut coloré que vous voyez est en réalité une robe. Je l’aime d’amour et elle me rappelle ma vie à Londres. Je l’ai acquise dans cette jolie Ville dans le Primark de folie de Oxford Street. C’est une belle robe d’automne aux accents 70’s avec des manches pagodes oversized et de jolies lignes colorées ! Sauf qu’en fait à Londres je la porté complètement décomplexée alors qu’elle est très très courte. Mais à Londres on peut tout se permettre et je n’ai jamais eu aucune réflexion ni regard déplacé. Alors qu’à mon retour en France, je me suis rendue très vite compte (merci les connards dans la rue) que je ne pourrai plus la porter. Et puis finalement, moi aussi j’ai fini par la trouver trop courte (moi ou la société, c’est un autre débat).

_ La Modeuse ne renonce pas

Je peux passer un temps fou à cogiter devant mon dressing plus que rempli. Et puis, il m’a suffit de ce Dimanche, jour du shooting, pour trouver la manière de sublimer cette robe et de la porter à nouveau : ma petite jupe trapèze. Six ans après Londres, voilà la manière dont je reporterai ma jolie robe colorée. Et j’en suis encore plus amoureuse dans ce look. Pour le côté Rock, j’ai adoré l’associer à mes nouvelles boots Elena Iachi que je ne quitte plus et que vous pouvez retrouver chez Pop And Shoes (plus beaucoup de tailles dispo sorry). Clairement ce sont des inspirations Chloé mais quand tu n’as pas 1000€ à sortir pour des boots c’est un très bon compromis :).

J’espère que ce look coloré d’automne vous a plus autant que j’ai eu de plaisir à le composer. Je vous donne rendez-vous sur Facebook et Instagram pour un joli concours avec Pop And Shoes qui se termine ce mardi 5 décembre. Et sachez que tous les dimanches de Décembre j’ajouterai un concours sur mon compte Instagram et d’autres surprises !

Des Bisous

LaRox’Style

_ Shop ce look

Robe Primark – Jupe Trapèze – Boots Elena Iachi – Manteau Biker Pull & Bear – Lunettes de soleil Iyü – Sac Vintage

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-3

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-12

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-2

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-10

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-8

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-15

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-6

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-14

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-16

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-20

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-23

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-19

mini jupe trapeze - porter de la couleur en hiver - blog mode lyon - laroxstyle-25

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 petits mots

    1. J’aime Londres comme je t’aime toi petite Dinde parce que tu te fiches des remarques ! Moi je suis une pauvre petite dindonne qui se laisse encore trop influencer par la société et le regard des autres mais je me soigne promis 🙂

  1. C’est vrai qu’à Londres on peut plis s’habiller comme on en a envie. C’est un truc que j’adore dans cette ville!

    En tout cas je suis sûre que ta robe est hyper canon en entière, le haut l’est déjà pas mal… Sinon pas trop froid?

    1. J’ai pendant longtemps eu envie de partir Vivre à Londres mais la vie y reste chère ! Je n’y ai pas vécu longtemps mais j’ai un vrai attachement pour cette jolie ville et cette robe le représente un peu haha. Sinon ça va pas trop froid, juste ce qu’il faut pour conserver ma fraîcheur mdr.

  2. Ton look est très beau. Les commentaires désobligeants des cons dans la rues devraient te faire ni chaud ni froid, c’est fou qu’on juge quelqu’un sur sa tenue vestimentaire ! Allô on est en 2017 ! Les bouseux, allez au japon où les nanas ont les cheveux rose et se baladent déguisées en cosplay ! Vive les pays où tu peux assumer ton look sans te faire emmerder par les autres. M’énerve…
    En tout cas avec la jupe trapèze noire, point trop de couleur ^^ Tu es très belle et ce ‘haut de robe’ est super stylé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *