street style - gavroche - pull graphique - laroxstyle - blog mode lyon.jpg

Hello la compagnie, Aujourd’hui, je vous présente 2 tendances phares de cette année : le bombardier et la gavroche ! C’est parti pour le dernier look en mode « cheveux longs » et je pourrai enfin vous présenter les backstages de mon passage à une coupe plus Rock ! 

LE COME BACK DU BOMBARDIER

A l’origine, le bombardier se portait par les pilotes américains dans les années 30/40. Connu pour sa robustesse, le bombardier en peau retournée tenait chaud aux pilotes et leur donner une sacrée allure. Bon ok pour moi c’est le mythe de l’aviateur sexy qui ressort. Et qui est d’autant plus accentué en ayant regardé 100000 fois Pearl Harbor, certaines me comprendront.

look gavroche - manteau motard noir - blog mode lyon - baskets serafini - laroxstyle -35

Ce bombardier, vous le connaissez bien puisque je l’ai également en rose pour une version plus en douceur. Le bombardier a tendance à se porter Oversize, vraiment très très oversize. Mais moi, j’aime bien le porter plus près du corps. Même si j’avoue que je ne dirai pas nom à un vrai beau blouson d’aviateur vintage. J’ai aussi remarqué que beaucoup d’enseignes proposaient une version veste en jean et peau de mouton. C’est le genre de pièces que j’irai bien piquer côté homme comme cette veste en jean de chez Esprit. Mais bon c’est encore une autre histoire d’amour parce que je commence à en repérer un peu trop comme ici chez Top Shop aussi (oopsi).

GAVROCHE STYLE

 Ceux qui me suivent sur Instagram savent qu’en Story, j’ai été hyper déçue que cette gavroche correspondent encore aux Standards des petites têtes. Y’en a marre ! Bon, finalement, sans l’enfoncer de trop et sans qu’il n’y ait de vent, je peux la porter. Enfin, même si aujourd’hui avec mes cheveux courts, j’ai beaucoup plus de mal à trouver ça joli. Mais je vais finir par cerner la manière dont elle finira par m’aller. Parce que c’est pile la gavroche que je cherchais et qu’on voit sur beaucoup de têtes. Je vous l’accorde. #TeamMouton levez la main !

porter la gavroche femme - laroxstyle - blog mode lyon

Les tendances on a envie de les tester et plus on les voit fleurir dans nos boutiques plus on en veut. Il y a celle-ci en marine pour un style plus Navy Force que j’aime beaucoup mais aussi celle-là en fausse fourrure chez New Look pour changer un peu.

J’espère que vous aurez aimé découvrir ces deux tendances au travers de cet outfit que j’ai voulu looké tout en restant simple et confort. Le confort avec Style, c’est un peu ma devise.

Sur ce je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’années. J’espère que vous profiterez bien de vos proches et je vous dis à la semaine prochaine avec enfin des photos avec mes nouveaux cheveux par ici.

Des Bisous

LaRox’Style

Shooting by Lady Biche

gavroche - street look - bombardier - blog mode lyon

look blogueuse mode lyon

porter la gravoche - pull graphique - - laroxstyle - blog mode lyon

look casual en ville - - laroxstyle - blog mode lyon

street look - gavroche - bombardier - laroxstyle - blog mode lyon

street look - gavroche - manteau motard noir - blog mode lyon - baskets serafini - laroxstyle

gravoche style - bombardier noir - laroxstyle - blog mode lyon

gavroche style - laroxstyle - blog mode lyon

bijoux stella and dot - gavroche - laroxstyle - blog mode lyon

bombardier - baskets serafini a paillettes - laroxstyle - blog mode lyon

porter la gavroche - happy girl - laroxstyle - blog mode lyon

gavroche - casquette femme - - laroxstyle - blog mode lyon

bagues laura chaves - - laroxstyle - blog mode

gavroche - fille heureuse - - laroxstyle - blog mode lyon

baskets serafini - baskets a scratch - laroxstyle - blog mode lyon

Article Sponsorisé

On peut aussi continuer de blablater ensemble sur  InstagramFacebookTwitter et Snapchat laroxstyle !

6 petits mots

  1. Ok. Encore une fois j’adore tout. Le jean un peu destroy en bas, le pull trop canon, la gavroche à tomber et ce bombardier d’amour quoi !!!
    Et pour Pearl Harbor je ne peux que te comprendre ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *