laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (14 sur 25)

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article un peu particulier et un shooting qui m’a fait sortir de ma petite zone de confort. Je crois qu’il m’a aidé à me sentir encore plus libre d’être la personne que je souhaite et de faire tout ce qui me rendra fière et heureuse. Je veux commencer par remercier LadyBiche pour ces jolis clichés et mettre en lumière son travail de créatrice avec ces sublimes Kimono. 

_Rester naturelle en Shooting Studio 

J’ai déjà eu l’occasion d’en réaliser avec mon photographe officiel (et webmaster) Alexandre Placet. Ce n’est pas un exercice facile pour moi car on ne peut pas échapper à l’oeil du photographe qui attend des poses esthétiques et maîtrisées.

Le mieux c’est de rester naturelle ? Euh, oui, facile à dire quand tu n’as rien d’autre qu’un fond noir et une lumière braquée sur toi. Alors, il me faut toujours un petit temps avant que je finisse par prendre le dessus sur mes complexes et me décrisper suffisamment pour laisser place à quelques sourires.

Vous verrez que le shooting s’est déroulé en deux temps. Dans un premier temps, sur fond noir puis on l’a ôté pour laisser place à la déco de Biche et mieux mettre en valeur la texture des kimonos. Rien qu’en enlevant le fond, je me suis sentie d’autant plus à l’aise car l’ambiance faisait plus naturelle. Pour autant, j’adore vraiment les deux parties qui je trouve vont très bien dans un ensemble complet. Qu’est-ce que vous en pensez ?

_Rire pour vaincre sa timidité 

Biche a su me guider sur les poses à adopter car elle est loin d’en être à son coup d’essai. Au delà d’être une créatrice hors pair, une fantastique blogueuse et une superbe photographe, elle est également une talentueuse Modèle.

Mais surtout, elle m’a mise à l’aise en me faisant rire. Rire pour moi est une arme que j’utilise avec plaisir pour faire face à ma timidité. Et en plus c’est bon pour le moral et la santé. Alors riez un coup, vous verrez on se sent tout de suite plus à l’aise.

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (6 sur 25)

Un jour j’ai vu une émission (les maternelles sur France 5 de mémoire) où un psychologue disait que les personnes timides avaient tendance à sourire davantage. Et c’est vrai que mon sourire m’aide vraiment à me sentir plus à l’aise. Même si dès fois j’essaie de ne pas trop sourire pour me donner un genre plus professionnel en shooting, vous verrez que sur mes photos je fini toujours par un rire franc. L’air de dire « Je me prends au sérieux mais pas tant que ça en fait ».

_Se dévoiler en lingerie

Et comme un shooting studio ne suffisait pas, il a fallu que j’ai la brillante idée de me lancer sur un shooting lingerie. Je ne voulais pas poser complètement en lingerie et garder un peu de ma pudeur. Comme vous le verrez, j’ai gardé le jean pour rester dans un esprit Casual en lingerie.

Et pour éviter de vous en dévoiler trop, j’ai donc fait appel à Biche et à ses créations. Je connaissais déjà bien ses Kimonos et je me suis dit que ce serait une belle manière de vous présenter une nouvelle fois son travail par ici. Je vous ai déjà présenter sa broche oeil que je ne quitte plus dans cet article Voir la vie en Rose et dans le dernier look Verticalité en Fluidité !

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (1 sur 25)

_Kimonos LadyBiche en ligne 

Nous en avons profiter pour effectuer les photos produits de ses Kimonos afin qu’elle puisse vous les proposer sur sa boutique en ligne. Ce sont des modèles uniques, qu’elle réalise avec des tissus de qualité et une coupe parfaite.

Pour les avoir eu à même la peau, je peux vous assurer qu’ils sont très agréables à porter. Leur tombé est parfait et apporte plus ou moins de fluidité en fonction du tissu utilisé. Personnellement, j’aime également quand le tissu ne bouge pas trop et donne de la puissance au Kimono.

Kimono Cesar
Kimono Cesar
Kimono Kojun
Kimono Kojun
Kimono Sissi
Kimono Sissi
Kimono Marie Antoinette
Kimono Marie Antoinette
Kimono Roxa
Kimono Roxa
Kimono Cleopatre
Kimono Cleopatre
Kimono Nysse
Kimono Nysse

_Shop ce look

Kimonos LadyBiche – Triangle Rose Poudré Etam Similaire – Jean Diesel Similaire

_Bijoux à retrouver sur ma boutique Stelladot.fr/larox

Je ne vous les détaille pas toujours et je pense que je vais le faire dans une petite rubrique à chaque fois. ça vous tente ? Simplement, je ne peux pas vous mettre de lien direct car vous ne vous retrouverez plus sur « /larox ». Pour retrouver le bijou qui vous plait, il vous suffit de copier coller le nom dans la barre de recherche du site.

Collier Lindsay – Collier Délicat Personnalisable – Bracelets Nomade – Manchette Ethnik – Clous Tilley

Shooting by LadyBiche

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (2 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (3 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (11 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (13 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (15 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (16 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (18 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (19 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (7 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (5 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (4 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (20 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (21 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (22 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (23 sur 25)

laroxstyle blog mode lyon kimono ladybiche lingerie etam (24 sur 25)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 petits mots

  1. Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort. Les photos sont superbes! Tu es rayonnante ma belle 🙂
    Les kimonos sont très sympas, bravo à Biche pour ces créations.
    Gros bisous, à très vite

    1. Whaou ! Merci ma jolie ça me touche beaucoup, vraiment. Ce shooting et cet article m’ont demandé d’oser un peu plus et de me dévoiler davantage et ça me fait tellement plaisir quand on apprécie la démarche. Merci et Biche est une créatrice de talent, je suis ravie de pouvoir mettre en avant son travail ☺️

    1. Un GRAND Merci Moune !Je suis vraiment contente que tu apprécies. J’avais un peu d’appréhension quant à ta réaction et en fait je vois que tu me soutiens toujours autant. Merci beaucoup Ma Moune ❤︎

  2. Superbe ! Ce shooting est très réussi et tu as eu raison de te lancer, les photos sont pleines d’élégance et de féminité.
    Les kimonos sont jolis, tu les porte bien. Vous avez fait une pierre deux coups, bien joué

    1. Oh merci beaucoup ma Pauline. C’est vrai que c’était un petite challenge pour moi mais Biche a su me faire profiter de son expérience . Ses kimonos sont vraiment magnifiques et tellement agréables à porter, je suis contente d’avoir été son modèle du jour.

    1. Oh merci beaucoup beaucoup. Les kimonos de Biche sont vraiment top. Poser n’est pas évident surtout en shooting studio mais c’est un exercice sympa pour apprendre à bien poser justement 😉

  3. Merci mille fois mon canard pour tous ces jolies mots <3
    Si c'est ta timidité qui te donne ce sourire permanent qui te caractérise, et bien évite de travailler sur ta timidité 😉
    Tu es une magnifique personne et tu as été faite à l'image de ton fort intérieur…
    With Love <3

    1. Oh mais tu es tellement adorable ma Jolie ! Vraiment merci beaucoup pour ce commentaire et pour m’avoir si bien mise à l’aise lors du shooting. Tes kimonos sont parfaits ❤︎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *