=IMGP9575

Holà la compagnie,

Aujourd’hui, je vous propose un petit  article en direct des vacances – qui se terminent dans 2 jours 🙁 – avec un look parfait pour la plage. Le combi-short c’est un peu l’indispensable des vacances, au même titre que le short en jeans ou encore les tongs. Il nous la faut fluide, confortable mais surtout tendance !

J’ai déniché ce combi-short chez Camaïeu l’été dernier et je ne regrette pas de le retrouver pour une session plage cet été. Vous remarquerez encore du bleu mais cette fois un bleu roi rehaussé de motifs ethniques rose.

J’aime beaucoup associer cette combi à mon collier Arc Blanc Stella & Dot qui, de part  la forme de sa pierre d’howlite aux aspects marbrés, ajoute un côté bohème et tendance à cet outfit. D’ailleurs, vous pouvez toujours participer au concours Stella & Dot qui pour toute commande passée par ce lien avant le 31 août www.stelladot.fr/ts/mekon1. Je vous explique tout dans un précédent article Stella And Dot : Trunk Show Concours Août et Mes Chouchous de la collection Automne !

Ce jour là, je me suis pris d’une grande motivation et me suis lancée dans la réalisation de ces tresses plaquées façon boxeuse. En ce qui me concerne, je ne peux les réaliser sur mes cheveux épais, bouclés et secs que lorsqu’ils sont mouillés. J’ai repris un tuto de la fabuleuse Margot du blog YouMakeFashion et j’ai fini par prendre le coup de main !

Je vous laisse découvrir ce look estivale qui s’adaptera très bien à vos dernières soirées d’été avec une petite pochette et de jolis sandales (un peu plus glam que mes tongs spéciales Playa) !

En attendant, je fonce me rafraîchir à la piscine et vous laisse me donner vos avis en commentaire. Et, si vous avez aimé me lire aujourd’hui n’hésitez pas à vous abonner en bas de page, vous ferez une heureuse et pourrez en découvrir davantage sur mon été dans l’Hérault sous peu :). Sur ces photos vous me retrouvez à la plage de Marseillan.

Des bisous des vacances,

LaRox’Style

=IMGP9577

=IMGP9579

=IMGP9571

=IMGP9570 (2)

=IMGP9573
Lunettes @lepetitlunetier

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petits mots

  1. Je n’ai encore jamais eu de combishort (quoi ?!! ), celle là est jolie et parait bien confortable.
    Elle ne fait pas du tout l’effet pyjama que je leur trouve trop souvent 😉 bon style, comme d’habitude ! 🙂
    En tout cas j’aimerai bien être avec toi à la plage ! 😉

  2. C’est super ces tresses plaquées ! maintenant que je me suis coupée les cheveux je ne peux plus, mais avec les cheveux longs les tresses de toutes sortes sont le bon moyen d’être tranquilles et mignonnes en même temps 🙂
    Sympa la combi aussi, je pense que je vais essayer de m’en trouver une l’été prochain, j’ai pour le moment pas encore réussi à franchir le cap pourtant je trouve ça cool chez les autres ^^’

    1. Hey ! OUi c’est vrai que c’est super pratique les tresses. J’ai les cheveux au carré, donc un peu difficile à terminer mais j’étais contente de réussir ce premier essai. Et niveau combi, ce n’est pas évident d’en trouver des sympas bien travaillés mais j’avoue que celle-ci j’en suis fan ! Elle est de retour chaque année dans mon dressing 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *