Hello la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire de mon expérience au sein du Spa Bien Être Attitude que j’ai eu la chance de pouvoir tester par l’intermédiaire de la plateforme Meet Your Beauty. J’ai ainsi pu profiter d’un massage californien d’une heure et d’une visite personnalisée de ce joli spa. 

_ Meet Your Beauty

Meet Your Beauty est une plateforme qui référence les professionnels de la beauté et du bien-être. Né en 2015, ce site permet de trouver en quelque clics coiffeur, spa, esthéticienne ou encore une salle de sport. Lorsqu’ils m’ont proposé de tester leurs services, je n’ai pas hésité longtemps avant de me diriger vers un spa afin de profiter d’un massage. Je suis une vraie dingue de massage et c’est un des cadeaux que mes proches m’offrent le plus souvent. Et non on a jamais assez de massages, d’ailleurs je profite bientôt d’un massage en duo offert pour moi et mon copain dans un autre institut.

_  Offres Institut Bien Être Attitude

L’institut Bien Être Attitude prévoit une multiplicité d’offres et le tout en ayant pour mots d’ordre : COCOONING et BIO ! Vous connaissez ma tendance à m’orienter vers des produits de beauté naturelles et bio donc je ne pouvais qu’être ravie.

Je vous liste quelques unes des nombreuses offres que propose l’institut :

  • SPA : Jaccuzi, Sauna, Hammam, Gommages (savon noir ou gourmands de saison), Enveloppements (Rhassoul, Algues ou Gourmand de saison), Affusion (fine pluie tropicale et glaciale)

  • Massages 30′, 45′, 1h, 1h30 et 2h : californien, polynésien, shiatsu, ayurvédique, pierres chaudes, pochon.
  • Massages bien-être 30′ : prénatal, réflexologie plantaire, jambes légères, crânien, visage, abdominal, massage assis.
  • Soins du visage : Coup d’éclat, Beauté, Anti-âges.
  • Soins Spécifique LED : blanchiment des dents, Acné, Ridules, Tâches pigmentaires, Cicatrices, Vergetures
  • Rituels Minceur : Bilan minceur, Cellu M6, Powerplate, Palper Rouler, Enveloppements.
  • Maquillage et Onglerie

  • Epilation traditionnelle et épilation 100% naturelle
  • Coiffeuse Coloriste Visagiste bio sur demande.
  • Extension de cils sur demande.

_ Mon expérience chez Bien Être Attitude

Comme je vous l’ai dit précédemment j’ai opté pour un massage et plus exactement le massage californien d’une durée d’une heure. Et j’ai eu le privilège d’être massée par la gérante de l’institut qui a vraiment des mains en or. Je crois que je n’avais jamais eu un massage aussi complet puisqu’il allait de la plante des pieds jusqu’au crâne, recto verso ^^. J’ai adoré l’huile d’amande douce utilisé pour ce soin et qui même en rentrant chez moi continuer de me réconforter.

L’ambiance était vraiment apaisante avec ce petit fond de musique digne d’un havre de paix. Le massage était à la fois ferme et doux de quoi détendre chaque partie du corps en profondeur. Et je dois dire que j’ai particulièrement adoré la partie « réflexologie » du massage aussi bien au niveau des mains qu’au niveau des pieds. Cela ajoutait un vrai plus au massage que je recommande 100 000 fois. Vraiment !!!!  J’ai terriblement envie de réitérer l’expérience.

A la fin du massage, on vous invite à vous délecter d’une boisson chaude. Le seule petit bémol c’est que l’espace est assez restreint du coup le petit moment de détente avec le thé après massage se fait dans l’entrée.

Informations pratiques :

Bien Être Attitude
1 Avenue de Montlouis
69410 Champagne-au-Mont-d’Or
Tel : 04 78 35 77 92

Pour les Lyonnais, le Spa ne se situe qu’à 10 minutes de Vaise en TCL et un parking est à disposition rien que pour le Spa.

Et vous vous êtes aussi fan de ces moments cocooning en Institut ? 

On peut aussi se retrouver sur InstagramFacebookTwitter et Snapchat (laroxstyle).

Si vous l’avez loupé dans mon dernier article Mode je vous parle également d’une nouvelle adresse Food à Lyon : Rock’n Chic ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petits mots

  1. La lecture de cet article m’a tout simplement enveloppé dans une petite bulle cosy et mon gros pull n’y est pour rien. Tu m’as donné terriblement envie d’aller me faire masser même si je vois ma kiné toutes les semaines ahah. Un vrai massage détente dans mon institut préféré vers chez moi je sens que je vais me laisser tenter et tout ça grâce à ton article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *