body luie - femme liberee - body feminin

Hello la compagnie,

Après quelques jours en vadrouille entre Paris, Chantilly et Toulon, me revoilà à Lyon pour un bon mois. En attendant, le blog continue et on a profité du joli appartement AirBnb à Gouvieux (vers Chantilly) pour vous shooter ce Body Luie. Un Body que j’aurai pu vous présenter dans un look mais je trouvais dommage de le cacher. 

_ Body Luie Joakim Navy 

 » Une femme libre est exactement le contraire d’une femme légère  » Simone de Beauvoir. Voilà comment Luie introduit la description de son univers sur www.luie.fr. Luie est une marque de prêt-à-porter qui mise sur des basiques féminins de très belle qualité. La conception est réalisée au Maroc et les matières se veulent fluides mais les pièces restent ajustées aux formes d’une femme.

Le Body est l’essence de Luie mais de très belles pièces s’ajoutent à leurs collections tels que des combinaisons, des t-shirts, des vestes ou encore des pantalons.

J’aime le maintien qu’apporte le Body tout en ayant une allure de top fluide. Porté au quotidien, on imaginerait sûrement pas un Body. Qui ne s’est pas dit qu’un Body serait parfait avec une jupe ou un pantalon moulant ? Vous savez ce moment où on voit les plis disgracieux formés par le haut rentré aussi bien que possible. Et voilà pourquoi un Body est un indispensable du Dressing et en plus on s’y sent incroyablement féminine.

_ Être Elle 

Grâce à ce blog, je me dévoile de plus en plus et je m’assume de plus en plus en tant que femme. Je pense que c’est le cheminement de toutes les femmes quelque soit notre âge. Alors au travers ces photos qui se veulent féminines et un poil sensuelles mais tout en restant naturelles, j’aimerai vous lister ce qu’être Elle veut dire pour moi.

Être Elle c’est : 

  • être une Femme et l’assumer. C’est pas si facile d’assumer sa féminité mais il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui s’assume physiquement mais qui assume aussi ses opinions.

body luie - femme libre - blog mode lyon-1

  • être naturelle et laisser la superficialité au placard. Un peu de maquillage, une belle lingerie, quelques bijoux et une tenue choisis avec soin pour se sentir Belle. Oh oui, que j’aime ces moments de féminité mais en restant naturelle, dans ces petits gestes du quotidien, on est encore plus Belle.

body luie - femme naturelle - body femme

  • se sentir Belle. La perfection n’existe pas alors si on commençait à s’aimer avec nos défauts ? Je suis loin de trouver mon corps parfait et en même temps je ne fais pas vraiment d’effort pour corriger ces petites imperfections qui me complexent. Et finalement, plus j’avance et plus je m’observe et plus je me dis qu’elles font partie de moi.

body luie - etre bien dans son corps - blog mode lyon-4

  • être indépendante. Je croise tellement de femmes indépendantes qui se lancent dans l’entreprenariat, qui voyagent seules à travers le monde, qui n’ont pas peur d’oser et qui face à l’échec se relèvent et continuent d’avancer par amour pour cette indépendance. Alors cette indépendance, la femme peut aussi l’avoir dans son quotidien sans avoir à partir au bout du monde. Comment ? En prenant des décisions par elle même, en faisant passer ses besoins en priorité et en déterminant son bonheur.

body luie - look en body

Je ne me sens pas plus féministe qu’ humaniste mais pour moi la question de la Femme et de sa place dans la société reste importante. Et j’invite vraiment toutes les Femmes à être cette ELLE qu’elles veulent être et pas celle que lui impose la société.

Voilà ce qu’être Elle signifie pour moi. Mais pour vous il peut en être tout autres et c’est ça la beauté de la liberté de pensée et d’expression.

 

Alors pour vous qu’est ce qu’être Elle ? 

 

_ Shop ce look

Body Joakim Navy Luie – Bijoux Stella & Dot – Montre Daniel Wellington

 

Shooting By Alexandre Placet

body luie - portrait femme libre - blog mode

body luie - mode femme - body femme

body luie - fashion blogger - bodysuits look

body luie - etre une femme librebody luie - body femme - femme sensuelle

body luie - femme libre et naturelle - blog mode

body luie - shooting mode - body femme

body luie - feminine et naturelle

 

Pour prolonger le plaisir, je vous parlais déjà de Femme Libérée dans un précédent article Femme Libérée – Look 70’s !

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 petits mots

  1. Waaah trop canon ma Roro <3
    Ce body est magnifique !!!! Il te va super bien !! Ton homme a pris de très belles photos ! Dis moi, ils sont où tes défauts? J'arrive pas à les voir… Tu dois pas en avoir beaucoup 😉

  2. Les photos sont à tomber. Facile vu le modèle certes mais sublimes tout de même.
    J’aime définitivement les femmes comme toi et je trouve ces clichés aussi subtiles que sensuels. J’en serai presque émue.
    Bravo est le seul mot

  3. J’adore ton article ! Mis à part le fait que évidemment tu es absolument sublime et que ce body te va à merveille, ça reste naturelle, beau et sensuel sans être dans le vulgaire ou le trop. Et puis j’aime ta façon positive de penser la femme, j’ai encore du mal à accepter certains de mes complexes mais je sais que je m’accepte plus déjà qu’il y a quelques années ! Par exemple avant je ne passais pas une journée sans me lisser les cheveux le matin, alors que maintenant je le fais quand je sors ou pour une occasion spéciale mais dans la vie de tous les jours je les porte en mode naturel/sauvage ahah ! Ca peut sembler pas grand chose mais c’est avec des petits pas comme ça qu’on se rend compte qu’on s’accepte au fur et à mesure 🙂

    Bisous ma belle <3

    1. Oh ma belle ! Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Et c’est ça plus on vieillit et plus on s’accepte tel que l’on est. Les cheveux, je les ai longtemps voulu lisses aussi. Oh et je ne parle pas de mes cernes, du mono bourlet, de mes genoux et j’en passe. Finalement, tout ça on apprend à ne plus se focaliser dessus et à faire en sorte de ne pas attirer l’attention dessus haha. On est belles comme on est !!

  4. Canon comme d’habitude
    Tout à fait d’accord avec toi
    Etre Elle c’est s’assumer, etre la personne qui nous correspond C’est a dire sans fausseté, naturelle et spontanée.
    Etre Elle cest aussi accepter ses défauts mais faire en sorte que cela n’en soit plus
    Ce body te met en valeur, mais de toute manière tu es ravissante tous le temps ma roro d’amour
    J’adore quand tu fais des articles alliant mode et remise en question de soi avec beaucoup de réflexion existentielle ! J’adhère et ca aide beaucoup à la gestion de certains défauts pour lesquels nous avons du mal à accepter !
    Mercii pour cela ❤️

    1. Oh merci beaucoup ma Cha d’amour pour ce si joli commentaire. D’une tu me flattes beaucoup et je t’en remercierai jamais assez et de deux je suis vraiment contente que tu trouves que ce type d’articles aide à se sentir mieux. C’est vraiment le but. C’est important pour moi d’aider les autres à s’assumer toujours plus et c’est un cheminement qui n’est pas toujours facile pour une femme. En tout cas toi tu es exceptionnelle mais tu le sais déjà <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *