tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-35-sur-39

Hello la compagnie,

Les fêtes de fin d’année sont bien là, juste là dans un claquement de doigts ! Alors, je me devais bien de vous proposer un petit look des fêtes. Je l’ai choisi tout en paillettes et en sobriété. Du chic, de l’élégance et de quoi briller pour être la plus belle.

Personnellement, je ne suis pas en quête de la tenue de fêtes à trouver à tout prix chaque année. Je préfère composer avec des pièces existantes que j’agrémente d’accessoires. Pour ce look, j’ai puisé dans ma garde-robe et celle de ma maman. Et oui, comme pour beaucoup de mes articles Mode, je fouine dans nos dressings (oui ma maman cache des pépites). Vous avez la réponse à l’éternelle question « Mais comment tu fais pour proposer autant de looks sans te ruiner? »

Et en y pensant je crois que sur cette tenue, il n’y a que les escarpins que je me suis offert il y a plus de 2 ans pour le mariage de mes parents. Le reste constitue des cadeaux

Niveau look, la veste à paillettes me vient de ma maman et elle est SO Vintage. A tel point qu’on ne voit plus le nom de la marque sur l’étiquette. Et encore une belle raison pour l’adopter pour de bon ! Le Vintage c’est la VIE et je pèse mes mots. Je suis vraiment dingue de pièces anciennes que l’on déniche un peu comme des pièces uniques. Même si, qui dit Vintage ne veut pas forcément dire unique mais on a tout de même moins de chance de les voir porter à chaque coin de rue.

Avec une pièce aussi forte, rien ne sert d’en faire des tonnes alors ma combinaison pantalon reste idéale. C’est fou ce qu’une simple combinaison peut nous rendre Chic sans en faire de trop. Un indispensable qu’une amie m’a offert en juin dernier pour mon anniversaire. J’aime la ressortir de temps à autre pour une soirée ou pour une tenue du quotidien. En guise de tenue de fêtes, je la trouve parfaite !

Pour finir la tenue, rien de telle qu’une jolie pochette. Avec sa couleur métallisée et son aspect croco, cette pochette donne encore plus de Style à la tenue. Elle fait partie des nombreuses pièces de ma collection Stella&Dot et est à -50% en ce moment à partir de 50€ d’achats en ligne en passant par ce lien ! N’hésitez pas à me contacter au besoin, je serai ravie de vous faire profiter de mes compétences de Conseillère en Style pour cette jolie marque.

Et vous, pour quelle tenue allez vous craquer ? Vous êtes plutôt du genre à vouloir une tenue unique chaque année ou à composer selon votre dressing ? Dites moi tout en commentaire, je suis curieuse d’avoir vos avis.

En attendant, je vous souhaite un beau week-end de Noël plein de joie, de bonheur et d’amour avec vos proches.

Des bisous,

LaRox’Style

* Shop ce look *

Veste Pailletée Vintage – Combinaison Promod Similaire – Escarpins Salamander Similaire Sarenza – Collants Gambette Box – Pochette et bracelets Stella & Dot

Photo by Ness Elbaz

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-4-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-7-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-3-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-23-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-24-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-25-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-33-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-34-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-30-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-21-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-19-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-38-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-26-sur-39

tenue-de-fete-veste-a-paillettes-glitter-metallic-10-sur-39

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 petits mots

  1. J’adore ta tenue ! La veste est canon, et c’est clair qu’on en voit pas beaucoup des comme ça (j’en ai jamais vu :p) – j’adore les combinaisons, un peu difficile à porter pour moi car je suis petite donc difficile de trouver la bonne mais la tienne te va super bien et est parfaitement coupée.
    Pour ma part, ça dépend des années ! Mes tenues pour Noël sont tirées de mon dressing, et pour le réveillon du Nouvel An ça dépend des fois… j’aime bien prendre cette excuse pour me racheter une nouvelle jolie tenue hihi. mais cette année, je fais avec ce que j’ai pour les fêtes de fin d’année!

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Morgane. C’est vrai que les fêtes sont une très bonne excuse pour aller faire les boutiques. Il me reste quelques bons d’achats, je crois que je vais utiliser ce prétexte pour dégoter de nouvelles pièces :). Cette veste est unique à mes yeux parce qu’elle appartenait à ma maman mais je me demande bien si on peut la retrouver dans d’autres placards hihi.

  2. Ça fait plaisir que tu aimes porter les habits que ta maman mettait il y a quelques années, tu as toujours des idées formidables bravo tu deviens de plus en plus belle bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *