look pull azteques - look boho - la fiancee du mekong - laroxstyle

Hello la compagnie,

Premier article 2018, et pas de blah blah résolutions ou bilan de l’année passée. Je voulais et puis finalement je crois que je n’aurai pas été assez positive. Je préfère vous envoyer de bonnes ondes par ici. Et pour commencer l’année rien de mieux qu’un petit Look finalement non ? Et j’avais envie de vous présenter ce pull aztèque que j’adore. Ready ? Steady ? Go !

Pull Aztèque

Les motifs aztèques sont inspirés de symboles de cette population amérindienne. J’aime ces motifs parce qu’ils ont un côté bohème que j’affectionne particulièrement. Et l’ajout des petits pompons sur celui ci accentue d’autant plus cet effet.

pull azteques - la fiancee du mekong - laroxstyle

Les motifs Aztèques sont en fait des formes géométriques dont l’homogénéité apporte un certain esthétisme. A l’origine, ces formes étaient réalisées dans le but de « raconter une histoire ». Il s’agissait d’une forme d’écriture permettant la communication mais tout en étant très esthétique. Et il faut dire qu’aujourd’hui la mode et la déco s’en sont largement inspirés.

La Fiancée du Mekong 

C’est sur le e-shop de La Fiancée du Mékong que j’ai trouvé cette beauté. Lorsqu’il m’a été proposé de travailler avec eux via la plate-forme l’agence des blogueuses, j’ai pris le temps de découvrir leur univers. En fait, j’avais déjà vu passer de jolies pièces aux motifs colorés et aux inspirations Boho. Alors, je n’ai pas hésité longtemps. Ce que j’aime le plus c’est justement l’inspiration ethnique de la marque. La Fiancée du Mekong s’inspire de ses voyages et veut apporter du pep’s dans nos dressing tout en misant sur la qualité. Pour ce pull, en tout cas, la qualité est largement au rendez-vous. Il est incroyablement confortable et doux. 

petit sac besace - fiancee du mekong - laroxstyle blog mode lyon

Et pour finir ma tenue boho, chic et comfy (oui oui tout ça à la fois), j’ai choisi ce magnifique sac en bandoulière. Toujours dans l’esprit de la marque, ces jolis motifs dessinés lui confère un côté ethnique. Et le détails des petits clous viennent apporter ce petit côté Rock que j’affectionne particulièrement. Il est pas magnifique ? Et il existe aussi en camel et en prune. Je veux tous les coloris maintenant haha.

WISHLIST 

Et je dois dire que depuis que j’ai découvert leur nouvelle collection j’ai plusieurs pièces en tête, voilà ma petite Wishlist.

Kimono fleuriGilet longRobe fleurieChemise brodéePull à poilsParka Fausse Fourrure

Et de toutes ces pièces, c’est de loin la Parka qui m’obsède le plus. Vous savez, quand vous n’arrivez plus à vous sortir l’idée de l’avoir dans votre dressing ? Encore une obsession qu’il va falloir que je règle haha. Alors je prends ou pas ? 

Et vous vous aimez les motifs Aztèque ? 

Et au passage je vous souhaite encore une belle année 2018. Je me déciderai peut être à un article pour accueillir cette année un peu différemment.

Des bisous et merci d’être là, ici et sur Instagram là où je suis le plus active.

LaRox’Style

SHOP CE POST

Pull Aztèque et Besace La Fiancée du Mekong – Pantalon Pull & Bear – Manteau H&M (ancienne co) similaire – Chapeau Uniqlo  (ancienne co) similaire – Boucles d’oreilles Fringe Tassel Stella & Dot

 

Shooting by Alexandre Placet

porter le pull azteque avec elegance

look pull azteques - look boho -laroxstyle

porter le chapeau sur cheveux courts - street look - laroxstyle blog mode lyon

etre stylee et confort - blog mode lyon - laroxstyle

look chic et confort en hiver - laroxstyle

pull azteques - la fiancee du mekong - laroxstyle-4

street look - chic et confort en hiver - blog mode lyon

street look - style et confort - blog mode lyon - laroxstyle

rester stylee en hiver - blog mode lyon - laroxstyle

street look - etre chic et confort - blog mode lyon - laroxstyle

boho chic outfit - laroxstyle - french fashion blogger -

boho chic - blog mode lyon - laroxstyle

sac besace bleu - la fiancee du mekong - blog mode lyon - laroxstyle

chapeau femme - look chic et confort - laroxstyle

8 petits mots

  1. Ce pull est superbe et je ne connaissais pas cette marque ! Honte à moi!
    J’ai vu qu ils faisaient également un gilet avec les mêmes motifs aztèque, tout aussi joli! Comment ne pas craquer?

  2. Trop jolie ma poupée, comme d’habitude !
    J’affectionne aussi tout particulièrement le motif aztèque et la culture amérindienne…
    Du love pour cette nouvelle année <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *