fast food photoshoot

Place à un nouveau shooting dans un lieu qui change. Qu’est ce que je m’éclate à penser chaque shooting pour Instagram et le blog, vous n’avez pas idée. Cette fois rdv pour un shooting Fast Food.

Shooting Fast Food

fast food photoshoot

Pourquoi un Fast Food ? Parce que vous connaissez mon amour pour la nourriture, vous savez que cela irait de soi. Mais je ne voulais pas n’importe quel Fast Food. Tant qu’à faire je le voulais un brin vintage. Et Steak’n Shake fait bien l’affaire avec sa décoration à l’ambiance DINER et ses milkshake SO instagramable. Et pour ce type d’atmosphère, évidement que je ne pouvais que penser à mon amie Amandine. Et quel plaisir de penser un shooting en ayant une acolyte avec qui partager le plaisir.

Look du jour

Jusqu’ici je ne vous parlais même pas de mes looks. Honte à moi. Pour ce shooting Fast Food, j’avais envie de jouer sur le côté vintage preppy. Et quoi de mieux que du rouge pour s’accorder à l’ambiance. Alors j’ai enfilé ma chemise col lavallière vintage acheté récemment chez Look Vintage.

fast food photoshoot

Et quoi de mieux que ma mini jupe patineuse pour le côté Girly d’une lycéenne preppy tout droit sortie d’une série americaine ? Cette jupe je la traine depuis plus de 10 ans sans savoir d’où je la sors. Mais comment dire que je pense que c’est la pièce que je mets le plus souvent finalement.

fast food photoshoot

Et pour accentuer le côté Preppy & Vintage quoi de mieux qu’un béret rouge ? Rien, vous avez raison 😉

Alors ce shooting Fast Food vous plait ?

N’hésitez pas à jeter un œil sur le hashtag #larox1lieu1shooting pour voir tous mes shootings dans cette thématique sur Instagram. Et à très vite pour le prochain shooting. Vous avez eu un aperçu sur instagram 🙂

Des bisous

Roxane

fast food photoshoot
fast food photoshoot
fast food photoshoot
fast food photoshoot
fast food photoshoot
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *