Et voilà le dixième et dernier shooting #larox1lieu1shooting du mois. Et peut être le plus difficile à réaliser. Cette fois rendez-vous pour un shooting au supermarché. Un lieu public bien plus fréquenté que d’autres finalement donc il a fallu rusé.
Shooting au supermarché
Par un dimanche ensoleillé, nous nous sommes aventurés dans un supermarché de quartier pour un dernier shooting du challenge du mois de février. Et bien, il a été plus difficile que je le pensais. Et pourtant, j’ai shooté dans une laverie, une station service, un musée ou encore un fast food. Mais là, avouez que c’est peu commun que de voir 2 nanas sursapées un dimanche après-midi à réaliser un shooting entre une boite de thon et quelques céréales.
Alors je suis vraiment contente de vous montrer le résultat qui n’a pas été évident à réaliser. Trouver le bon angle, tenter quelques poses et puis se raviser par timidité, tenter d’éviter la sécurité (qui en réalité n’en avait rien à faire de nous), tout ça pour un shooting original dans un lieu atypique. Mais qu’est ce que j’aime les photos qu’on a pu y faire !
Je vous laisse avec les quelques photos prises à la volée par ma Amandine @paillettes.porcelaine et le détail du look.
Look du jour
Veste vintage Look Vintage – Foulard Vintage Cartier (Soierie de fabrication Canova) – Sac Vintage chiné en brocante – Escarpins Vintage Emmaüs