Shoot SD

Voilà quelque temps que je me dis qu’il manque à ma garde robe un Body mais un Body ne se choisit pas à la légère. Et vous remarquerez que je l’écris tel un nom en lui attribuant une majuscule. C’est vous dire l’importance de cette pièce dans mon dressing.

Vous l’aurez compris ce look a pour pièce phare le Body. Je l’ai sélectionné avec soin en compagnie de mes copines Stylists lors de notre escapade à Londres. Nous y étions pour le Congrès annuel européen de Stella & Dot (Appelé Hoopla). Ce week-end a été plus que chargé mais, à notre arrivée,  nous avons trouvé le temps de faire une halte à Oxford Street et plus particulièrement à TopShop. On est pas fan de Mode pour rien !

Venons en aux faits, ce  qui m’a particulièrement plu sur ce Body ce sont les détails ajourés au niveau de la taille. Vous remarquerez également ce sublime décolleté de  dos qui me permet de jouer avec mon collier Lasso en le portant en avant ou en arrière.

J’ai choisi de l’associer à un jean pour apporter un côté décontracté à ce Body plutôt sexy. Il s’agit d’un jeans Zara Basic acheté il y a plus d’un an. Parmi tous les jeans que je possède, je ne me sépare que rarement de celui-ci. Je ne pense pas être la seule à me retrouver devant mon armoire le matin ne sachant que choisir… Et puis finalement on reprend notre basic,  on y ajoute un top, on accessoirise de quelques bijoux et le tour est joué !

Le petit air frais du  jour de ce shooting (mercredi 13 juillet) m’a permis de porter mon nouveau gilet sans manches à franges de chez Pull&Bear, que je n’ai trouvé qu’en version blouson sur leur site internet (lien en fin d’article). Associé à cette jolie pochette brodée de perles, ils apportent la touche bohème que j’aime tant !

Et puis il y a ces magnifiques sandales en cuir, dénichés en soldes  à TopShop. ça valait le coup d’y aller non? 🙂 On ne le remarque pas sur les photos mais la lanière du haut s’enroule autour de la cheville. J’adore ces sandales pour leur effet rock garanti. Pour sillonner les rues de Londres ou pour danser toute une soirée c’est parfait ! Je ne suis pas une grande habituée des talons, il me les faut stables et de préférence pas trop hauts.

Et comme vous le savez déjà, une tenue ne peut être aboutie sans mes bijoux Stella & Dot. Je porte 2 nouveautés reçues à Hoopla et qui ne sortiront qu’au lancement de la Collection Automne, le 26 juillet 2016. Il s’agit des sublimes boucles d’oreilles martelées  ainsi que du superbe bracelet spiral argenté.

A cela, j’ai ajouté mon collier à graver personnalisé Dream Big que j’ai décidé de porter en bracelet. Je l’ai associé au bracelet Jonc de la Box MyLittleBox du mois de Juillet. Je vous prépare également un article pour vous détailler cette Box et ce Partenariat 🙂

Pour finir, je mets l’accent sur ce magnifique collier Lasso Triangle Argenté. Il fait partie de la collection capsule automne. Il fait fureur depuis sa sortie de part sa finesse et  ses multiples possibilités. Et oui, même avec son apparente simplicité, il offre différentes options. En avant ou dans le dos, ce collier apporte élégance et sexy à cette tenue ! Il peut également être ajusté plus ou moins haut en fonction du top que l’on porte. Je ne regrette pas de l’avoir ajouté à ma collection.

J’espère que ce nouvel outfit vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

@bientôt la compagnie,

LaRox’Style

Shopper ce look :

Body Top Shop – Blouson Franges Pull&Bear – Sandales Top Shop – Bijoux Stella & Dot

Shoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SDShoot SD

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *