be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-7

Hello la compagnie,

Si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat (laroxstyleà, vous avez remarqué que cette rentrée était plus que chargée pour moi. Et pour cause, je suis en train de lancer mon business (#Patronne), en plus d’avoir démarré un job de quelques heures par semaine et de continuer de répondre présente aux évènements ainsi que de gérer mon Activité de Conseillère en Style (#VendeuseADomicile) chez Stella & Dot. 

_ Business w/ Stella & Dot 

Je me sens patronne depuis que j’ai quitté ma vie de jeune cadre. Enfin, surtout depuis que je me suis lancée chez Stella & Dot en Avril 2016.  J’y consacre un peu moins de temps en ce moment mais je continue de développer mon équipe et d’organiser des évènements et ventes à domicile. Ça reste un vrai KIFF d’être l’une de leurs ambassadrices et de pouvoir toujours plus renouvelé ma collection de Bijoux.

be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-8

J’adore cette marque et les valeurs qu’elle véhicule. Il n’empêche que ce n’est pas MA marque et du coup j’ai besoin de combler ce petit vide pour pouvoir dire c’est MON bébé et MES emmerdes aussi du coup haha. Parce qu’être VDI aide aussi à ne pas trop avoir la pression si jamais ça marche moins. Puisque les risques, c’est bien S&D qui les prend et non les Stylistes. Evidemment, on peut en faire un business à temps plein mais ça ne m’attire plus d’en vivre complètement. J’ai compris que j’aimais allier plusieurs activités pour éviter l’ennui de l’une ou de l’autre.

_ PATRONNE

Ce business dont je vous parle depuis début septembre est en train de prendre forme et je ne suis pas seule à le lancer. Vous comprendrez sûrement vite qui m’a embarqué dans cette folle aventure si vous me suiviez assidûment haha. Sinon, ne vous inquiétez pas on prendre le temps de vous en parler en temps voulu. Pour l’instant, je ne peux rien vous dire car il n’y a rien à annoncer ou à dévoiler. Et même si on a déjà de jolis projets, on est encore en train d’affiner tout ça !

be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-12

Bon Bref, parler pour ne rien vous dire ne sert à rien. J’avais plutôt envie de vous dire de suivre vos désirs. Si vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat parce que vous le sentez dans vos tripes, FAITES LE ! Vous ne prenez pas tant de risques que cela si vous vous posez pour faire les choses bien en étant bien entouré. Faites-le à votre rythme et selon VOS envies. Ne vous lancez pas dans l’impossible mais garder en tête qu’il vaut mieux Viser la Lune pour retomber dans les Étoiles. 

_ ORGANISER SON TEMPS

Et là, je suis une vraie QUICHE. Je l’ai toujours été. Je vais toujours au bout de ce que je dois faire et je le fais bien. Sans me vanter, je suis LOIN d’être parfaite, mais j’ai vraiment le souci de bien faire pour moi et pour les autres. Par contre, MERDE ! POURQUOI ON A PAS PLUS D’HEURES DANS UNE JOURNÉE ???? J’admire tellement mes amis qui sont toujours à l’heure, jamais trop stressé puisque bien organisé (of course). J’y arrive pas mais j’apprends. Un jour par semaine (oui 1 et non 7 parce que c’est contre nature ok ? haha), je me motive à faire une TO DO LIST (la fameuse). Et c’est vrai que ça m’aide à y voir plus claire et à m’avancer en étant moins angoissée par le lendemain. Le Yoga m’aide énormément aussi, même si, j’avoue que depuis la rentrée c’est plus dur pour moi de vider mon esprit.

be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-10

Être une vraie patronne avec toute la volonté du monde de ne pas perdre pied reste un vrai challenge dans lequel je me suis lancé avec plaisir. Je sens que j’ai tout de même besoin de me recadrer pour me poser, m’apaiser et mieux foncer ! Alors la suite de cette aventure de Lady Boss au prochain Épisode !

Bisous

LaRox’Style

_ Shop ce look

T-Shirt Showroom Privé X Elle Active (plus dispo) – Short Jean Pull & Bear – Claquette Aldo Shoes (Similaires) – Bracelets Nomade + Fringe et Boucles d’oreilles Plumes Stella & Dot – Montre Daniel Wellington

Shooting By Alexandre Placet Photographe

be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-4be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-5be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-9be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-11be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-13be a boss - girl Boss - patronne - blog mode et lifestyle lyon-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petits mots

  1. Plus que ravie d’apprendre que le projet dont tu m’avais parlé prend bien forme ! Beaucoup de courage et de niak à toi et ta collaboratrice pour le démarrage de cette activité 😉

  2. Haha a l’heure où mais aussi très stressée, puis il paraît que les gens en retard sont optimistes.
    Bref t’es canon Comme toujours et vous allez déchirer toutes les deux.

  3. Premièrement les photos sont toujours méga canons ^^
    Deuxièmement je ne doute pas que tu sois une girl boss au top du top et que tu arrives là où tu as exactement envie d’être copine. J’ai les doigts croisés pour vous mais j’ai aussi ultra confiance en votre réussite.

  4. Tes photos sont superbes! Je te souhaite pleins de réussite dans tes projets! Le yoga et la méditation sont pas mal pour faire face au stress mais c’est souvent dur de trouver quelques instants pour soi (alors que c’est crucial de penser à soi et pas aux obligations)
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *