look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-2-sur-20

Hello la compagnie,

J’espère que vous allez tous et toutes bien en ce 1er jour de Décembre ! Yay ! J’adore ce mois parce qu’il est synonyme de lumières, de marché de noël, de fééries et de cadeaux ! Oui oui oui des cadeaux ! J’adore chercher les petits cadeaux parfaits et même si cette année laisse place à un petit budget, je vais prendre le soin de gâter mes proches et peut-être même de VOUS gâter. Oui, Oui, restez bien connectés à ma page Facebook et Instagram

Place au look du jour shooté avec les copines blogueuses, il y a déjà 15 jours. Whaou, que le temps passe vite ! J’avais hâte de vous présenter ce look, d’une parce que j’adore le lieu et de deux, il est pas canon ce manteau ?

Il s’agit d’un manteau au style militaire avec ces gros boutons que j’adore. Encore une pièce que je suis ravie d’avoir garder dans mon dressing. Comme quoi, c’est pas mal de conserver ses vêtements d’année en année. Pour la petite histoire, ceux qui me suivent sur snapchat le savent (laroxstyle), il me manquait 3 boutons.

Et oh désespoir, je ne pouvais plus la porter sans la laisser ouverte. Mais dans mon bordel organisé j’ai retrouvé une boîte où je conserve absolument tous mes boutons. D’ailleurs, avec tous ces boutons, je pense que je vais me lancer dans DIY, du Do It Yourself pour ceux qui ne connaissent pas, de la customisation quoi.

Pour braver le froid, j’ai mis des collants bien épais avec une robe pull en tricot que j’adore. Celle-ci aussi m’accompagne d’hiver en hiver. Je la trouve à la fois chic et décontracté. A cela j’ai ajouté ma grosse écharpe en fausse fourrure réversible de chez Stella & Dot.

Je vous laisse découvrir ce shooting rempli de fous rires et de cheveux qui bouclent au grès du vent et de la pluie qui s’est abattue sur nous !

Encore quelques jours dans mon Alsace et je reviens avec de nouveaux articles rien que pour vous. En attendant, j’ai hâte de lire vos commentaires et de voir que vous ne voulez plus en louper une miette en vous abonnant en bas de page à ma Newsletter.

Des bisous,

LaRox’Style

Shopper ce look : 

Manteau Militaire Naf-Naf (Similaire Promod)- Robe Pull Similaire Shein – Echarpe et Bijoux Stella&Dot – Bottines André (Similaire ou presque)

Shooting by Ness Elbaz

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-4-sur-20

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-3-sur-20

 

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-8-sur-20
C’est là qu’il a commencé à pleuvoir haha !

 

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-9-sur-20

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-17-sur-20

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-11-sur-20

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-10-sur-20

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-13-sur-20

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-16-sur-20

look-blog-mode-lyon-manteau-camel-militaire-20-sur-20

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 petits mots

  1. Super look ! Ce manteau est super beau, il te va bien ! Ça complète bien ta garde-robe avec ton long manteau pour cet hiver 🙂
    Tu es bien courageuse d’enfiler une robe par un temps comme ça. J’aimerai bien porter mes robes en hiver, mais j’ai trop froid 🙁
    Et oui oui oui, du DIY !! Allez allez ! Maintenant quand tu en as parlé tu peux plus faire machine arrière hihi !

    1. Merci Ma Pauline <3 ! Et une robe avec de gros collants ça tient bien chaud, essaie tu verras des fois c'est même plus chaud qu'un pantalon 😉
      DIY DIY DIY, bon ok mais t'attends pas à des choses de folies. Je vais sûrement te consulter haha <3

      1. Roro, je t’envoie mille mercis ! A la suite de ton commentaire, je me suis dit que j’allais tenter pendant une journée de mettre une robe avec des gros collants, comme toi 🙂 Et bah depuis je met plus que ça, des robes pulls que je ne mettais plus, des robes d’hiver… et ce matin j’ai râlé parce que Maxime avait mis aucune de mes robes au lave-linge et que j’avais plus rien à me mettre ! ( quand je dis plus rien, en fait mon armoire est pleine, mais je suis sûre que tu comprend ce que je veux dire !)
        Alors merci merci merci, je remet des robes alors que ca caille, et j’ai pas plus froid qu’en jean !!!

      2. Whaou Pauline ! Alors là tu n’imagines pas à quel point je suis contente de t’avoir ouvert le chemin vers les robes en hiver !!!!! Et en cas de grand froid, tu peux même mettre 2 paires de collants et tu te sentiras bien mieux qu’en pantalon hah. J’ai hâte de te voir en robes maintenant, il me tarde d’être la semaine prochaine <3. Des bisous ma Pop'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *