LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (2 sur 14)

Hello la compagnie,

Je vous retrouve en cette semaine pleine de soleil avec un look qui reprend deux tendances phares de la saison; les manches Pagodes et la Jupe Culotte. En prime avec les copines blogueuses nous avons opté pour un joli spot  lyonnais. 

_Culottée

La Jupe-Culotte, aaaah cette tendance qui ne nous quitte plus ! Je sais que vous êtes nombreuses à penser que c’est une coupe étrange qui ne va à personne. Et pourtant moi je trouve qu’elle donne un style Dingue et une classe Folle à n’importe laquelle de mes tenues. L’essayer c’est l’adopter mais attention de bien la porter.

Je vous conseille de l’accessoiriser d’une ceinture pour ne pas attirer l’attention que sur sa coupe mi-mollet et styliser davantage votre tenue. Vous pouvez la porter avec des bottines comme dans ce look ou opter pour un style plus décontracté en Baskets comme je vous l’ai proposé dans cet article ⇢ La Tendance Jupe Culotte en Baskets ! #ParisMonAmour.

_Manche Pagode

J’ai découvert le terme Pagode en vous préparant l’article. En fait ce n’est rien d’autre le terme technique pour parler de manches évasées. On parle également de manches cloches, plus facile à retenir mais moins stylé à dire en société (haha). Encore une fois, je trouve que c’est un détail qui donne énormément de Style à une tenue. Cette saison c’est LA pièce à avoir (en plus de toutes les autres vous me direz) et que vous verrez partout. J’adore le détail de celle-ci avec les petites noeuds et ce joli col cousu?

_Bijoux

Ce col ne permet pas de porter de collier, sauf ras de cou. J’ai donc préféré opter pour une paire de boucles d’oreilles plus imposantes avec ce joli modèle Katelyn dont les pierres de turquoises font rappel à la ceinture. Vous pouvez retrouver une partie des bijoux portés dans ce look sur mon e-shop www.stelladot.fr/larox.

Si vous êtes nouveaux sur le blog (bienvenue ❤︎), sachez que Stella & Dot est une marque New-Yorkaise pour laquelle je m’éclate à travailler au travers d’évènements.

Et sinon, vous vous connaissiez les manches Pagodes ? Vous aimez ? 

_Sélection Top à manches Pagodes 

Zaful
Zaful
Zara
Zara
Bershka
Bershka
Mango
Mango
Pull And Bear
Pull And Bear
Shein
Shein
Miss Guided
Miss Guided
Pull And bear
Pull And bear
Miss Guided
Miss Guided

_Shop ce look

Chemise C&A – Jupe Culotte Pull&Bear (Similaire) – Ceinture Vintage (de mon enfance ❤︎) – Bottines Bata (Similaires Minelli)

Shooting by Julia

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (3 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (5 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (4 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (9 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (1 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (10 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (12 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (6 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (11 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (7 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (13 sur 14)

LaRoxStyle Blog Mode Lyon - Trendy Look (14 sur 14)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 petits mots

  1. Grande fan de cette chemise ! J’adore ! Il m’en faut une lol ça te va très bien et la jupe-culotte te va comme un gant. J’aime beaucoup ce look qui pourrait aller a bon nombre d’entre nous !
    Bon choix, comme d’habitude 😉

    1. Et en plus elle est à tout petit prix et je suis sûre qu’elle t’irait à merveille. Merci ma jolie pour tes commentaires qui me font toujours autant plaisir <3

  2. J’aime beaucoup cette chemise à manches pagodes. ça donne beaucoup de classe, je trouve!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    1. Oh merci beaucoup ! Peut être que pensé autrement cette coupe peut t’aller. J’ai vu des modèles en Jean qui sont terriblement canon et qui apportent une autre silouhette.

      Ps: Merci beaucoup je n’arrive pas toujours à les dompter ❤︎

  3. Très belle tenue, ça me rappelle des souvenirs vestimentaires que nous portions, encore une fois ce look est bien choisi tu devrais vraiment réussir dans la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *