petite robe noir - gypset style - blog mode lyon.jpg

Hello la compagnie, Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look comme je les aime. Vous devinerez qu’il s’agit d’un look un peu Bohème pour un Gypset Style garanti puisque j’ai eu le plaisir de recevoir ce magnifique sac berbère en direct de l’artisan Ssaout au Maroc. 

_ Sac Berbère SSAOUT

Dans ce Blog Mode et Lifestyle vous savez que j’aime vous faire découvrir mes coups de coeur que ce soit à Lyon ou ailleurs. Et aujourd’hui, je suis vraiment contente de vous présenter cette petite beauté de chez Ssaout.

sac berbere - sac a franges - robe epaules denudes

Je n’avais pas encore de sac à franges (oui je sais j’arrive après tout le monde) alors quand la marque m’a demandé lequel me plaisait le plus, j’ai jeté mon dévolu sur ce modèle. J’aime beaucoup les motifs berbères et le mélange des couleurs. Mais pour plus de sobriété, il suffit de le porter du côté neutre.  Il est pas sublime franchement ?

sac a franges - sac boheme - blog mode lyon

Enfin bref, Ssaout vient tout juste de lancer sa marque donc vous pouvez les retrouver sur Instagram, Facebook ou sur Etsy pour vous les procurer. Je suis vraiment tomber en amour pour leurs créations et je vous réserve une petite surprise sur instagram pour la rentrée alors si ce n’est pas déjà fait (c’est pas bien) foncez vous abonner ici @laroxstyle.

_ Robe Noire Off Shoulder

Cette petite Robe noire fait partie de mes récents craquages chez Asos, que vous pouvez retrouver sur l’onglet Shopping du blog. Alors, non, je ne découvre pas ce e-shop mais, oui, c’était ma première commande sur ce site. Et l’expérience était plutôt bonne, tellement que j’ai encore envie de craquer. Livraison rapide, retour gratuit, qualité au rendez-vous. Et ils ont une catégorie « Petite », « Tall » et « Plus Size ». Pour les robes c’est juste un bonheur de pouvoir en trouver adaptées à ma taille donc je vous recommande la Catégorie Tall copines grandes.

look robe noire - robe boho - blog mode lyon

_ Gypset Style 

Gypset est un courant qui rassemble des globe-trotteurs autour de leur passion pour le voyage mais le tout avec Style. Ils se rapprochent du style bohème et si vous voulez en savoir plus la blogueuse Ely Gypset a rédigé un article sympa à ce sujet  ici.

gyspet style - blog mode lyon

Les Gypsets et la Mode c’est une grande histoire. Et ils dénichent notamment des pièces auprès d’artisans des 4 coins du monde. C’est pourquoi en agrémentant ma tenue de ce sac boho/berbère j’ai de suite penser à ce courant. Qu’est ce que vous en pensez ?

J’ai agrémenté le tout avec ma ceinture Double-Boucles qui apporte aussi un côté un peu Boho/Rock/Cow-Girl haha. Et pour finir, j’ai opté pour ces petites lunettes rondes que j’ai déniché lors de notre séjour à Paris. D’ailleurs si vous n’avez pas encore vu le VLOG sur nos 2 jours à paris c’est par là : Vlog | 2 jours à Paris.

J’espère que ce look vous plaira autant que j’ai pris du plaisir à le composer. Il faisait une chaleur à crever ce jour là, alors, je remercie ma copine Margaux pour sa patience car je lui en ai demandé des angles différents haha.

blog mode lyon - lunettes rondes - laroxstyle

_ Shop ce Look

Robe noire Asos – Bottines Bata – Sac à franges Ssaout – Bijoux Stella & Dot 

Shooting by Margaux Alittledaisy

sac berbere - sac ssaout - look gypsy

sac a franges - sac berbere - ssaout -

look boho chic - robe épaules dénudés - blogueuse mode lyon

look boheme chic - sac a franges - blog mode lyon

robe noire - ceinture double boucles - blog mode lyon

look petite robe noire - robe off shoulders -

robe noire off shoulders - blog mode lyon

lunettes rondes - tendance mode - blog mode lyon

InstagramFacebookTwitterPinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petits mots

  1. Toujours aussi inspirants les looks que tu créés. J’aime beaucoup le côté gypset que tu donnes à la tenue et bien sûr, j’aime énormément ta ceinture, j’en ai une depuis peu et je l’adore 🙂
    A bientôt, eloonly

  2. J’aime trop ! Le sac est vraiment mis en valeur avec un look all black et il est magnifique (je préfère le côté avec les motifs !).
    Et on voit le joli tatouage éphémère que j’ai trop aimé sur certaines photos haha 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *