look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-13-sur-34

Hello la compagnie,

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine. Je ne sais pas vous mais je ne vois plus passer les semaines en ce moment. Déjà une semaine que nous sommes allés aux Puces du Canal avec nos amis de passage à Lyon. En ce qui me concerne, la semaine qui arrive promet encore d’être riche avant de repartir quelques jours dans ma chère et tendre Alsace !

Aujourd’hui, je vous propose un look que j’ai adoré porté aux Puces et qui se compose d’une pièce que j’affectionne particulièrement.

*

Faux Fur 

*

En effet, il s’agit de cette veste en fausse fourrure qui appartient à ma Maman. Cela fait un paquet d’années maintenant que je lui ai offert. Oui, je sais, je suis une gentille Fille <3. Bon j’avoue que quand j’ai vu la tendance « Faux Fur » revenir en force, je me suis empressée d’aller lui piquer dans son dressing. Je vais te la rendre Moune, bientôt… mais elle est si douce et belle.

Alors le retour de la Fausse Fourrure ? Vous aimez ?

*

 Back to Basics

Pour ne pas prendre froid, j’ai joué sur les superpositions en portant un pull, un blaser souple et un second plus épais. Etant donné que la veste reste courte j’ai voulu accentuer ma taille en ressortant mon Mom Jeans adoré.

Et pour rester dans le thème, ces jolies chaussures vernies ne vous rappellent pas votre enfance ? On rajoute des talons bien épais et on est dans votre adolescence ? On agrémente le tout d’un joli sac bien féminin, déniché dans un des nombreux stands des Puces et le tour est joué ! Qu’est ce que vous en pensez ?

Les Derby vernies, le Mom Jeans, la fausse fourrure, tellement de retour aux sources remis au goût du jour. Moi qui aime me perdre dans le dressing de ma maman, dans les boutiques vintage et aux puces, je suis ravie !

*

Du Style pour plus de confiance en soi !

*

Je me suis vraiment éclatée à vous concocter ce look parce que je le trouve à la fois Affirmé tout en restant dans cette Sobriété qui me caractérise. Je ne suis pas du genre à aimer attirer l’attention mais j’aime me sentir un peu plus affirmée de temps en temps.

Un soupçon de confiance en soi ne fait pas de mal et tous ces looks pensés au jour le jour m’aide à me sentir mieux dans ma peau.

Prenez le temps de préparer vos looks et de vous amuser avec vos pièces actuelles, celles de votre maman ou encore de votre mec. Vous verrez que quand vous vous prêterez au jeu, vous ne pourrez plus vous en passer et vous n’en serez que plus heureuse(x). Non votre portefeuille n’est pas obligé de souffrir, il vous suffit d’un peu d’imagination.

*

Bijoux 

*

Inutile de vous dire que je suis une grande adepte de bijoux. Je pense vous faire un article bientôt sur ce thème avec un zoom sur les bijoux à adopter selon votre morphologie.

Pour ce look, j’ai tout misé sur mon ras de cou Reese (retour aux sources vous avez dit?) de l’entreprise pour laquelle je travaille depuis quelques mois. Retrouvez plus d’info sur mon activité et nos merveilles ici www.stelladot.fr/larox.

D’ailleurs, dans mon programme de la semaine, j’ai prévu un After-Work ce mercredi  23 novembre pour présenter la dernière collection Stella & Dot aux copines. Si vous êtes intéressée et disponible sur Lyon, n’hésitez pas à me contacter pour vous joindre à nous.

*

Je vous ai fait ces petites catégories pou un peu plus de lisibilité, vous en pensez quoi ? J’aime écrire beaucoup, la synthétisation n’a jamais été mon fort alors j’essaie de vous faciliter la lecture.

Bisous la Compagnie,

LaRox’Style

 Crédit Photo Alexandre Placet

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-17-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-1sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-8-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-5-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-3-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-10-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-14-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-27-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-22-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-33-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-21-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-20-sur-34

look-blog-mode-lyon-faux-fur-container-street-style-24-sur-34

Shopper ce look : 

Veste Faux Fur Briefing (Similaire Mascara) – Pull Mango – Mom Jeans Pull&Bear –  Collier Reese Stella&Dot – Derby Vernies Pull&Bear

imgp2678

Les Puces du Canal 3 Rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 petits mots

  1. Ho il te va très bien, et j’adore tes chaussures 🙂

    Anthony & Noémie – Blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On partage nos découvertes culturelles ainsi que notre quotidien plein de bonne humeur !

  2. J’aime bien la superposition des hauts qui permet de donner à la fausse fourrure un côté plus moderne très tendance. Visiblement le dressing de ta maman regorge de très belle pièce. ^^

  3. Hello ! très sympa ce look ! ça fait très vintage et j’aime beaucoup ! D’ailleurs, j’adore le retour du « mom jean » même si la coupe ne me convient pas des masses, je trouve que ça donne du caractère à une tenue ! 😉
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  4. Super la fausse fourrure ! Ca te va très bien ! Elle a une belle coupe courte.
    J’aime beaucoup aussi les chaussures, tu dois pouvoir les mettre avec pleins de tenues et de styles différents.
    Bon par contre j’arrive pas du tout à accrocher avec les Mom jeans …arh désolée, on peut pas être parfaite ^^ (je parle pour moi hein, toi tu l’es bien sûr :-* )

    1. Merci ma Pauline, elle est dingue cette veste ! J’avais déjà bon goût à l’époque quand je l’ai offerte à ma Maman hihi ! Les Chaussures ça fait plus d’un an que je les ai et je n’ai pas toujours le reflex de les porter parce qu’elles sont plus massives et du coup ne vont pas forcément avec tout mais je les adore ! Et le Mom Jeans je ne comprends pas hihi, c’est tellement confortable et me rappelle vraiment le style de ma maman petite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *