look seventies - look pantalon large - dress in the city - blog mode lyon © laroxstyle-4

Hello les Girls, Si toi aussi tu es fauchée mais que tu aimes trop la mode pour t’en passer, tapes dans tes mains. Aujourd’hui, encore un bon plan shopping dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois : Dress In The City le Vide dressing Mode et Luxe à prix cassés ! Et la bonne nouvelle c’est qu’il débarque à Lyon pour de bon. 

DRESS IN THE CITY

Mode & Luxe à prix cassés

La particularité de Dress In the City ne réside pas que dans le fait de proposer des articles de seconde main mais surtout des articles qui proviennent en majorité de marques Haut de Gamme et de Luxe. Et pour une nana fauchée comme moi c’est une aubaine d’avoir accès à de si jolies pièces à des prix allant jusqu’à -70% grâce à ce Vide Dressing en ligne. J’ai déjà craqué pour cette veste Agnès B et j’ai eu la chance de recevoir de leurs parts cette veste Maje ou encore aujourd’hui ce top Chattawak ou encore un petit top Claudie Pierlot que je vous montrai sur instastory. Donc, vous l’aurez compris que de jolies pièces que l’on a plaisir à dénicher en ligne ou sur place lors de Vide Dressing physique.

Vide Dressing connecté

Dress In The City est ce que l’on appelle un Vide Dressing connecté sur lequel vous pouvez vendre ou acheter. Mais attention seulement pour les pièces provenant des marques listées par le site.

vide dressing mode - top noir boutons or

Pour vendre :

  • Etape 1: Renseigner la fiche produit et envoyer une photo de la pièce à vendre.
  • Etape 2 : Attendre la validation de la pièce par les équipes de Dress In The City !
  • Etape 3 : Déposer l’article au Showroom à Paris ou à Lyon ou directement lors d’un évènement Dress In The City. Pour Lyon, ils viennent de débarquer chez nous au 24 rue Laporte Lyon 9e (surveillez leur page Facebook ils sont notamment à La Part Dieu de Lyon du 28 mars au 7 avril ) !
  • Etape 4 : L’article est conservé par Dress In The City jusqu’à ce qu’il soit vendu. Et c’est là que je trouve ça génial, vous n’avez plus rien à faire. A chaque évènement organisé, ils embarquent votre article et avec un peu de chance il fera une heureuse rapidement.
  • Etape 5 : La vente est réalisée, vous obtenez 70% de la vente. Et ils gardent 30% mais pour tout le travail de mise en valeur et de stockage de votre pièce je trouve cela correct. Bien sûr, on parle là de pièces Haut de Gamme et Luxe, sur un petit top H&M aucun intérêt de faire tout ça, on est d’accord.

Gros plus si vous avez plus de 20 articles à déposer, vous pouvez bénéficier du Service VIP qui comprend une collecte à domicile. Toutes les étapes du Vide Dressing Mode sont expliquées ici.

details boutons or chemise

Pour acheter, il suffit de :

  • Télécharger l’application sur Iphone ou Android ou de vous rendre sur leur site internet www.dressinthecity.com.
  • Faire chauffer la carte bleue à bon escient 😉 ! Kiffez votre moment !

LOOK 70/80’s

Je suis tombée en amour pour cette petite blouse Chattawak (marque que je ne connaissais pas en passant). Et c’est vraiment sa coupe très géométrique qui m’a plu aussi bien sur le col qu’au niveau des épaules. Et, elle donne l’illusion d’épaulettes, ça fait une jolie carrure comme celles adoptées dans les années 70. Comme elle est très élégante entre sa coupe et ce double rang de boutons dorés, j’ai opté pour un jean.

pantalon large jean - look annee 70

Mais je n’ai pas choisi n’importe quel jean, puisque j’ai ressorti mon jean oversize qui fait davantage penser aux années 70 avec ces pattes d’eph. La petite touche moderne réside en ce joli galon sur le côté, détail mode incontournable en 2018. Alors, je ne le porte pas souvent car il me faut le mettre avec des talons mais il fait partie de mes pièces préférées dont je ne me séparerai pas de si tôt.

details sac boheme - vide dressing luxe

J’espère que ce shooting vous plaira, c’était encore un vrai plaisir de shooter avec ma moitié Alexandre Placet avec qui on arrive de mieux en mieux à se comprendre lors de ces instants shooting. Il ne faut pas croire, il faut du temps pour s’accorder.

Des poutoux 💋

LaRox’Style

SHOP CE LOOK 

Top Chattawak Dress In The City – Pantalon Pull & Bear (old) – Shoes Pull & Bear (old)- Sac Stella & Dot (old) – Boucles d’oreilles Pluie d’Étoiles Bijoux 

cheveux courts cheveux boucles

Pour shopper un look similaire 

Shooting by Alexandre Placet

inspiration look chic en jean

vide dressing luxe - look chic en jean

pantalon large en jean - look casual chic - vide dressing lyon

look pantalon large - blog mode - inspiration look

inspiration look printemps - vide dressing lyon

portrait femme - boucles d oreilles bohemiennes

sac bandouliere - vide dressing lyon

pantalon large jean - chic en jean - vide dressing mode

photographie portrait femme - femme rousse - blog mode lyon

*Article Sponsorisé 

Oh et on peut aussi continuer de blablater ensemble sur  Instagram – Youtube – Facebook – Twitter ou encore Pinterest  ! Et oui rien que ça 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *