look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-7.jpg

Hello la compagnie,

Vous le savez, en ce moment c’est la course mais quoi qu’il arrive, je ne passe pas une semaine sans shooting ! Cette fois, j’ai eu envie de vous shooter ENFIN cette petite chemise vintage de l’amour. Et c’est partie pour un look Working Girl aux accents Rock.

_ Blogging Addict

Je me retrouve très vite en manque, en manque de ces moments entre copines ou simplement en manque de nouveautés ici ou sur instagram. Je crois que je suis accro, au blog, aux Réseaux, au blogging et à vous ! C’est vrai, j’ai besoin de venir vous faire un coucou de temps en temps. Et sachez que même si je n’arrive pas toujours à prendre le temps nécessaire pour vous répondre, je lis chaque commentaire avec beaucoup d’attention. Et chaque petit mot laissé ici me fait un bien fou. Souvent je fini par vous répondre sur instagram ou de visu si je vous connais.

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-11

Enfin bref, le blog est devenu plus qu’une passion, un vrai besoin, de vrais bons moments passés et de vraies belles rencontres à Lyon et ailleurs. Même si je dois vous l’avouer, ce jour avec Clara, on a bien eu du mal à faire ces photos. Le soleil avait décidé de percer les nuages et malheureusement, il n’est pas toujours notre allié en shooting. Et le timing ne nous permettait pas non plus d’y passer du temps mais finalement, j’aime beaucoup le résultat. Merci ma Clara pour ta patience lorsque je finis par dire, fataliste, « Tant pis, je les referais un autre jour ».

_ Chemise Vintage 

Cette petite chemise d’amour est encore une belle trouvaille faite dans le dressing de ma Moumoune (rappelez vous ce manteau en fausse fourrure ou cette veste à paillette). Il faut dire qu’elle en a gardé des petites beautés comme celles-ci. Et ma seule question quand je vais y faire un tour est « Est-ce que tu l’as porte toujours ? ». Si la réponse est non, vous savez où elle finit par atterrir. Oui, oui dans mon dressing déjà trop plein. Oui oui, je vais devoir le vider un peu si je veux continuer de le remplir et de vous proposer de nouvelles beautés ! Dur, dur la vie de modeuse.

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-14

_ Working Girl

Bien souvent, je pars d’une pièce que j’ai envie de vous présenter et je construis mon look autour. Il est vrai que je n’ai pas vraiment d’étiquettes en matière de Mode. Et même si, de temps en temps, je me dis que je voudrais avoir une identité plus marqué, je n’arrive pas à me mettre dans une case. Ma case c’est la liberté. J’aime être un jour Boho, un autre casual chic ou encore un peu plus Rock. J’aime varier les styles en fonction de mon humeur du jour. Et franchement, la vie est plus belle lorsqu’elle est faite de nuances.

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-13

Ce jour c’était plutôt Working Girl mais de celles qui ont du caractère, vous voyez ? Petite jupe en simili, col travaillé, rien n’est vraiment laissé au hasard. Une business woman des temps modernes qui ne se laisse pas impressionné tout en gardant un peu de douceur.

Et vous, selon quel style vous définiriez-vous ? 

Mardi 26.09.2017 23h00, juste avant d’enchaîner plusieurs jours (semaines?) en mode marathon. Ma pause à moi, c’est vous ! J’espère que cet article et ce shooting vous plaisent et j’attends avec impatience vos petits mots <3

Bisous

LaRox’Style

_ Shop ce look 

Chemise vintage Mango – Jupe Simili Zara (Similaire) – Bottines Bata (Similaires) – Manteau H&M (similaire) – Créoles Stella & Dot

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-3

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-6

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-8

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-9

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-1

look working girl - jupe simili cuir - chemise strass - laroxstyle blog mode lyon-15

On se retrouve sur InstagramFacebookTwitter et Snapchat (laroxstyle) ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 petits mots

  1. Fan de ce shooting, de cette tenue et évidemment comme je l’ai déjà dis plusieurs fois, de cette chemise absolument trop belle 😉 Moi aussi j’aimerais bien pouvoir piocher dans le dressing de ma maman mais pas sûr que je puisse garder ensuite les pièces dans le mien ahah :p

    Bisous <3

    1. Merci ma belle ! J’avoue que ma maman est facile à convaincre (les 500km qui nous sépare aide aussi). Si je venais piquer dans son armoire toutes les semaines ce ne serait pas la même hihi.

  2. Pour ma part, je trouve les photos parfaites. Et je trouve que ce style te va particulièrement bien. En l’occurrence j’aime tout, la chemise d’abord simple mais avec le petit détail parfait du col. La jupe ensuite avec l’asymétrie de la fermeture et la longueur parfaite pour tes jambes de rêve. Je ne parlerai pas de la matière que j’adore. Les chaussures simple mais ultra efficaces et surtout top pour parcourir le monde et les rdv toute la journée. Et enfin ce long manteau, que dire, je trouve qu’il te va parfaitement et que le porter juste sur les épaules t’offre une classe encore plus grande.
    Bref je suis ultra convaincue par cette nouvelle proposition.

    PS: je crois que je me suis un peu lâchée j’avoue…

    1. J’aime quand tu te lâches ma Auriane, t’es un amour et ça me fait vraiment plaisir que tu aimes toujours autant ce que je propose. Cette petite Chemise mériterait que je la mette plus souvent c’est vrai. Je ferai l’effort de la mettre de temps à autre lorsque l’on se verra hihi. Des bisous 🙂

  3. On dirait vraiment pas qu’elle est vintage cette chemise, elle paraît si neuve et moderne !
    Je l’aime beaucoup en tout cas, avec ses détails brodés et le plissé devant. Ca fait une très jolie tenue !

    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

  4. Les photos sont vraiment réussis : bravo Clara ! (Bravo un peu à toi aussi mais comme tu es le modèle le plus facile ever et que tu es une bombe… <3)
    J'ai beaucoup aimé ton texte et je me rends compte que je ne viens pas assez souvent lire tes postes avec attention. Faute avouée… 😉
    Je suis aussi en questionnement sur mon style et je travaille dessus mais pas facile : j'aimerai avoir le budget pour me faire un nouveau dressing complet ! Ça me donne une idée pour un futur poste tiens…
    Des bisous ma jolie, et de l'amour aussi

    1. Oh wow, le plus beau compliment que j’ai pu recevoir. T’es un amour toi ! Et c’est vrai que Clara fait de jolies photos. Et oui viens encore et toujours me lire si c’est pour me mettre de si jolis commentaires. Tu es la bienvenue ma Biche d’amour <3 . Moi j'aime changer de Style comme un caméléon 🙂

  5. Cette petite chemise est hyper canon!
    Pour ce qui est des cases je te comprend, j’ai vraiment cette impression et je me dis que du coup ça me porte préjudice. Mais j’aime tellement m’habiller au grès de mon humeur que je ne pourrais jamais rester sur un style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *