dsc00017Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau look, shooté ce week-end lors d’un pique-nique organisé par la Blogosphère Lyonnaise. Un excellent moment où j’ai pu rencontrer de superbes nanas, telle que la photographe du jour Ness du blog In The Mood For Mode qui nous a réservé une petite session shooting bien sympa.

Pour cet outfit, j’ai opté pour une tenue agréable à porter pour pouvoir piquer-niquer confortablement et sans avoir trop chaud avec cet été indien qui nous fait suer. Ne nous plaignons pas, ça ne va malheureusement pas durer. Pour autant, cette tenue fait plutôt partie de mes outfit d’automne. Avec des petites derbies et un long manteau oversize, je serai prête pour affronter le froid.

Question look, je porte un pantalon 7/8 Zara, type pantalon cigarette mais version large. Il est légèrement taille haute avec une coupe droite et ample. Ce qui lui donne un style à la fois chic et faussement décontracté. En top, j’ai décidé de porter également un haut ample pour accentuer le côté légèrement loose de la tenue. Un petit peu de dentelles apparentes de mon triangle Etam, pour une touche sexy sans tomber dans le vulgaire, et le tour est joué.

Bien évidemment, vu que la tenue est assez ample, je n’ai pas pu m’empêcher de marquer la taille. Si je ne le fais pas, j’ai toujours l’impression d’avoir quelques kilos de plus ! Cette fois, j’ai opté pour cette ceinture papillon que j’affectionne énormément puisque je l’ai chiné dans l’armoire de ma maman. Je sais qu’elle ne fait pas toujours l’unanimité mais moi j’en suis absolument fan et j’adore la touche vintage qu’elle apporte à mes tenues.

Niveau papillon, vous êtes servis puisque mes lunettes de soleil en ont également la forme et accentue le côté chic de cette tenue. Pour la petite histoire, j’ai complètement craqué dessus en Duty Free, il y a 4 ans. Investissement que je ne regrette pas puisqu’elles sont vraiment canon, non ?

Questions chaussures, je vous avouerai que j’ai préféré opter pour la solution confort avec mes sandales C&A déjà présentes dans mon précédent Look Sporty en Rando. Initialement, mon choix se portait pour des baskets en toile à dentelles mais vu que je crains la chaleur, j’ai préféré laisser respirer mes petons. Ça vous fait une belle jambe ? Je sais. 😉

Au niveau des bijoux, j’ai opté pour une gamme cuir de la collection automne de Stella & Dot. En collier, vous retrouverez mon chouchou le Reese (N629G) qui peut se porter de plus de 6 manières différentes. En bracelet, j’ai opté pour une Arm Party avec la manchette Addison (B373G) et le Bracelet 2 tours hématite (B352H),que j’aime également porté en ras de cou.

Pour retrouver ces joliesses, rdv sur mon E-shop de Stylist indépendante pour cette jolie marque www.stelladot.fr/larox. Et pour les obtenir gratuitement, contactez-moi, on organisera un petit apéro-bijoux Mode et Détente avec vos copines.

Je vous laisse découvrir les photos qui parleront d’elles même. J’attends vos impressions en commentaires, auxquels je serai plus que ravie de répondre.

Et si vous ne voulez plus en louper une miette, n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter en bas de page en laissant votre adresse mail qui restera entre de bonnes mains. Promis 😉 !

Des bisous :*

LaRox’Style

Shopper ce look : 

Identiques : Top Pull & Bear adoré – Triangle sans armatures Etam (en promo en plus)

Similaires : Lunettes de soleil Papillon PradaPantalaon 7/8 ZaraSandales Rafia à plateforme  Asos 

dsc00039

dsc00048

dsc00069

dsc00075

dsc00083

dsc00163
C’est qu’on se marre pas mal avec Ness 😉

dsc00175

dsc00095

dsc00116

dsc00122

dsc00147

Recadrage fait exprès pour cause de manucure non aboutie. :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *