IMGP9733

Hello la compagnie,

En ce 1er septembre, la rentrée est bien là mais mon esprit est toujours en vacances. Alors, aujourd’hui, je vous propose un look Mom Jeans & Body pour un style décontracté, sexy avec une petite touche Rock’n’Roll baby ! Ce petit look était juste parfait pour notre matinée au marché de Pézenas.

Les marchés font partis de mes moments préférés en vacances, on prend le temps de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux produits. On flâne entre les stands tout en écoutant les différentes conversations qui fusent de partout. C’est vrai que dans un marché comme celui de Pezenas, le samedi en fin de matinée il y a foule mais ça vaut vraiment le coup d’aller y faire un tour.

Nous avons eu l’occasion d’échanger avec des commerçants tous plus adorables les uns que les autres. Et surtout, nous nous sommes régalés avec des produits frais, locaux et cultivés (ou préparés) avec amour. Des tomates de toutes les couleurs, des haricots croquants à souhait et même une botte de basilic en cadeau. J’ai aussi découvert le sirop de Gingembre et je peux vous dire que j’en bois des litres depuis ce jour. La dame à qui je l’ai acheté était anglaise et tellement souriante et agréable avec nous qu’on ne pouvait que craquer sur son stand. Elle a pris le temps de m’expliquer les vertus du Gingembre, de tous nous faire goûter et de me donner quelques recettes originales !

Question look, vous l’aurez reconnu il s’agit du Mom Jeans à franges de chez Pull & Bear que j’ai associé à mon Body adoré. Rappelez vous, je vous ai déjà fait un article avec ce Body acheté début juillet à TopShop à Londres : Sexy & Décontractée en Body.

Rien de mieux avec un Mom Jeans qu’un Body. Vu que le Mom Jeans est, de part sa définition, assez large, il est bien de l’associer à un top plutôt moulant pour marquer la taille et éviter l’effet sac à patates ;). Le body remplit largement ce critère et apporte un côte sexy à une tenue plutôt décontractée.

En début de marché, il faisait légèrement frais ce qui explique mon gilet à franges sans manche. Celui-ci vient également de chez Pull & Bear. C’est un peu mon enseigne fétiche en ce moment.

J’ai accessoirisé le tout d’un bijou ras de cou à lacets en cuir que vous pouvez porter de plus de 6 manières différentes. Allez découvrir cette merveille sur mon e-shop rubrique collier, il s’agit du collier REESE www.stelladot.fr/larox. Effet rock et glamour garanti ! Et pour avoir suffisamment de place pour nos emplettes, j’ai ajouté mon Tote Tapas Café à mon Sac Fillemore en liège (Stella & Dot également).

Je vous laisse découvrir nos photos du marché et quelques photos de l’outfit du jour. Faites vous plaisir, j’ai eu du mal à choisir alors je vous les ai toutes mises.

N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire, ce sera un plaisir pour moi d’y répondre. Et si vous aimez ce que vous lisez, je vous laisse vous abonner à mon blog en bas de page.

Belle rentré la compagnie,

LaRox’Style

IMGP9588

IMGP9592

IMGP9741

IMGP9598

IMGP9599

IMGP9605

IMGP9610

IMGP9707

IMGP9711

IMGP9719

IMGP9715
Il voulait aussi goûter au sirop de Gingembre !

IMGP9717

IMGP9722

IMGP9724
Chez Alex on est bien ! <3

IMGP9613

 

IMGP9631

IMGP9633

IMGP9637

IMGP9621

IMGP9619
Ville de Molière !

IMGP9740

IMGP9742

IMGP9730

IMGP9744

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petits mots

  1. Coucou ma puce
    Que de bonnes choses sur le marché de Pézenas, rien que de voir c’est un régal.
    La petite touriste en jeans et body est pas mal non plus
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *