look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-11-sur-47

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec mon look préféré cet hiver que j’ai agrémenté d’un bonnet/turban en tricot esprit vintage de la marque YLLE. Mais qui se cache derrière YLLE ? 

Il y a Elle, la talentueuse et adorable créatrice lyonnaise Anaïs Viboud. Diplômée de l’Ecole d’Art et Culture de Lyon, sa passion pour le tricot et pour YLLE a pris le dessus. Trois ans que son entreprise a vu le jour. Désormais, elle y consacre tout son temps entre tricot, salons, communication et gestion de sa jolie entreprise.

15391143_1151010114947242_571496419056000282_n

YLLE c’est aussi une belle rencontre au Salon Id D’art le mois dernier à Lyon. Attirée par son stand aux ambiances Cocooning et Vintage, j’ai rapidement voulu en savoir plus. Ni une, ni deux, on a très rapidement évoqué l’envie de vous concocter ce joli partenariat. Et je suis plus que ravie et fière qu’elle me fasse confiance pour mettre en avant son si joli travail.

YLLE c’est également une ligne de bandeaux, bonnets et écharpes faits exclusivement dans une logique de Up-Cycling. En effet, la laine utilisée est issue de vêtements détricotés, et les boutons sont chinés directement par Anaïs. Un modèle unique à chaque coup de tricot ! Vous comprendrez rapidement au travers de ces modèles, qu’elle puise ses inspirations dans le style des années 60. Et ça j’adore, j’adhère !

Je crois que vous l’avez saisi, je suis tombée en amour pour ses créations et vous allez encore entendre parler d’elle et de YLLE par ici.

Je ne pensais pas citer autant de fois le nom de sa marque mais je crois que je suis complètement happée par ce joli nom. D’ailleurs ce petit mot signifie tout simplement Laine en suédois en rapport à une rencontre qu’elle a faite lors d’un de ses stages à La Sucrière. Vous voyez un pur produit lyonnais comme on les aime.

Niveau look, vous retrouvez là, LE look que je porte le plus en cette saison hivernale. Un pantalon à pince, fluide, oversize et hyper confortable que j’aime assortir avec mon gros pull tout doux à mailles. On ajoute des collants tout droit sortis de MaGambetteBox avec ma petite paire de bottines en daim et le tour est joué. Bien évidemment le bonnet apporte du Style à la tenue avec une touche Vintage que j’adore !

* Point de Vente *

Vous pouvez retrouver YLLE à l’Effet Canopée, 18 rue des capucins dans le 1er arrondissement de Lyon.

Retrouvez également ces bandeaux en laine recyclé sur son e-shop rubrique PRODUCTS www.ylle.bigcartel.com.

* CONCOURS YLLE *

Pour fêter ce partenariat, nous avons décidé de vous faire gagner un des deux magnifiques Bandeaux ci-après d’une valeur unitaire de 35€. Une jolie pièce unique, éthique et qui vous tiendra bien au chaud cet hiver.

Bandeau 1 chiné gris et bleu  

bandeau-1

Bandeau 2 chiné Anthracite

bandeau-2-ok

 

{Conditions allégées et concours prolongé ce dimanche 18 décembre 18h55}

Pour participer, il vous suffit de remplir 2 conditions avant le Lundi 19 décembre 2016 23h59 :

_1_ Liker nos pages Facebook YLLE & LaRox’Style

_2_ Laisser un commentaire sous cet article avec le bandeau de votre choix (1 ou 2) ainsi que vos pseudos Facebook. Et si le coeur vous en dit vous pourrez l’agrémenter d’un petit mot gentil <3 !

_2’_  Votre nom 2 fois dans le tirage au sort si vous partagez en mode public cet article sur votre profil Facebook puis collez le lien de partage dans votre commentaire ci-dessous que je puisse vérifier votre partage.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez également suivre nos comptes Instagram @ylle.faitmain & @laroxstyle !

J’ai hâte d’avoir vos retours en commentaires en attendant je vous laisse découvrir le résultat de ce shooting réalisé avec amour.

Bisous la compagnie,

LaRox’Style

* Shop ce look *

Manteau H&M – Pull Pull&Bear Similaire – Pantalon à Pinces Zara Similaire – Bottines Eram Similaire Minelli – Sac à main chiné aux Puces du canal – Bonnet YLLE (ok je précise pour la forme) – Collier, Boucles et Bracelets Stella&Dot

Photo by Alexandre Placet

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-2-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-8-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-9-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-14-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-31-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-35-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-17-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-27-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-6-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-23-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-37-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-19-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-43-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-45-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-47-sur-47

look-shooting-ylle-bonnet-laine-vintage-46-sur-47

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 petits mots

  1. Ma chérie tu ressembles à une star des années 50, ça me rappelle des photos de maman et sa sœur, c’est trop beau, c’est vintage, ça met du baume au cœur
    Gros bisous

    1. Ouiiii ce joli concours pour une si jolie marque. Et tu sais je disais la même chose parce qu’au contraire je trouvais qu’avec mon volume ça n’allait pas mais ça c’etait avant de tester YLLE. Tu devrais participer rien que pour tester hihi ❤

    1. Merci Ma Vavounette ! Et ces bandeaux t’iraient si bien et te tiendraient bien au chaud tout là-haut ! En plus tu te fondrais dans le décor avec un bandeau au nom de marque Suédois 😉 ! Participation validée ma jolie <3

  2. Coucou Larox !
    Les bonnets sont très originaux ! Je sais pas s’ils seront au top sur ma petite tête mais je tente le concours 🙂
    Avec une préférence pour deuxième modèle (plus passe partout ;))
    J’ai partagé ton article mais sur mon tel j’arrive pas a copier le lien de mon FB 😉
    Gros bisous !!!!
    (J’ai quelques articles en retard dis donc, avec les cadeaux de fin d’année je suis un peu à la bourre :))

  3. Le 1 🙂
    Mais j’adore la couleur de celui que tu portes à merveille !
    J’ai partagé sur Facebook mais n’arrive pas à copier le lien (il est 23h et après 2h de dessin mon cerveau tourne au ralenti ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *