laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (2 sur 20)

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nouveau look et une grosse sélection de maillots de bain pour se projeter un peu plus dans les beaux jours.  Beach Please !! Oh oui je rêve de vacances au bord de l’eau à ne rien faire ! Mais pour ça faudrait-il avoir trouvé le lieu idéal et chaque année c’est la même galère. Mais en ce vendredi j’y suis presque, plus qu’à valider quelques éléments de la réservation. On y croit !!!

_Tendance Body

Le Body est clairement installé dans les enseignes de prêt-à-porter mais on peut aussi s’amuser à détourner un maillot de bain en body. J’ai déniché ce modèle au Vide Dressing de blogueuses lyonnaises auprès de l’adorable MarieAndMood. Je suis absolument fan de son style alors je savais que je trouverai rapidement mon bonheur.

Je ne vous ai pas dévoiler le joli dos parce qu’il faisait assez froid malgré ce soleil trompeur. Alors le maillot de bain en body, c’est une bonne idée mais pas quand on doit se rendre au Pipi Room. Il faudra opter pour une jupe ou un petit short pour plus de facilité haha.

_Tendance Chaussures à Plateforme

Je cherchais une jolie paire de plateforme pour un autre look. Le fameux look que nous avons shooté Dimanche dernier pour une créatrice (teamp snap 👻 laroxstyle). J’ai moi-même hâte de voir le résultat mais il faudra attendre Juin. Le chéri s’est emparé de la mission photo jusqu’à la retouche donc je lui laisse carte libre (ou presque).

Les chaussures à Plateforme c’est la tendance des 90’s qui est complètement revenue ces dernières saisons. Et cette paire de Sweet Lemon est juste CANON. Merci qui ? Encore Marie qui les faisait à tout petit prix. J’en suis amoureuse et je pense qu’elles vont m’accompagner tout l’été (si il veut bien arriver un jour).

_Superposition de Bijoux dorés

Les bijoux dorés ont fait leur apparition dans la presse féminine, dans nos boutiques préférées et sont sur toutes les fashionistas. Pourtant en France, je sais au combien vous aimez l’argenté.

Je faisais partie de celles qui se disaient réfractaire à l’or jaune un poil mémérisant (Cristina sort de ce corps). Et finalement, le doré a vraiment été remis au goût du jour et maintenant j’adore mixer les métaux. C’est surtout depuis que je suis Ambassadrice Stella&Dot que je suis en amour pour les bijoux dorés.

J’ai ici superposé une partie du collier Garland (Modularité au taquet) et le collier à graver Unique que je ne quitte que pour un similaire version argentée. Toute la collection Stella&Dot est à retrouver sur mon e-shop rubrique shopping du blog ou directement via ce lien www.stelladot.fr/larox.

_Sélection Maillots de bain 

New Look
New Look
Etam
Etam
New Look
New Look
Etam
Etam
New Look
New Look
Etam
Etam
New Look
New Look
Etam
Etam
Amenapih
Amenapih
Amenapih
Amenapih
Amenapih
Amenapih
Amenapih
Amenapih
Mon petit bikini x Noholita
Mon petit bikini x Noholita
Mon petit bikini x Noholita
Mon petit bikini x Noholita
Mon petit bikini x Noholita
Mon petit bikini x Noholita
Mon petit bikini x Noholita
Mon petit bikini x Noholita
New Look
New Look
New Look
New Look
New Look
New Look
New Look
New Look

_Shop ce look

Maillot de bain Rad (ancienne co) – Jean destroyed C&A – Shoes Sweet Lemon – Gilet à Franges Pull&Bear (similaire) – Clubmaster Ray-Ban

Photos by Alexandre Placet

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (18 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (17 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (3 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (4 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (14 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (11 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (12 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (10 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (19 sur 20)

 

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (9 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (6 sur 20)

laroxstyle blog mode lyon - beach please swimwear maillot de bain (16 sur 20)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 petits mots

  1. Hello !

    J’adore ce look ! Et les photos sont très bien faites !
    Avant de voir ta sélection de maillot de bain, j’allais te dire que j’en avait vu un superbe sur le site de New Look mais au final tu l’as mit dans ta sélection (le tout dernier, noir, 1 pièce avec les épaules dénudées).

    Je n’ai aucun maillot de bain pour cet été, mais plusieurs me plaisent dans ta petite sélection donc je pense que je vais vite aller faire un tour sur leur site !

    Bisous 🙂

    1. Merci beaucoup je suis vraiment contente que tu apprécies Look et Photos ! C’est vrai que le une pièce off-shoulders de New-Look est canon. Je n’ai moi-même pas encore choisi ceux pour cet été mais je vais sûrement me laisser tenter par un ou deux modèles New-Look 🙂

  2. Super sélection! Je trouve que cet été le maillot de bain une pièce fait son grand come-back! De plus, ton look est juste canon et les photos sont vraiment très réussies. Bisous!

  3. J’adoooooore ce look et l’association que tu as faite avec le maillot de bain 😉 Tu as bien fait de craquer sur cette pièce au vide dressing ! Et de même pour les chaussures qui sont super originales et tendances !

    Bisous <3

  4. Coucou la belle,
    Waoh, j’adore ton look, c’est super sympa je trouve, je n’y aurais pas forcément pensé mais j’aime bien 🙂
    Il y a de superbes modèles aussi, celui de Etam a l’air sublime !
    Gros bisous à toi et bon week-end prolongé !

  5. Coucou !
    Tu as de la chance à Lyon il fait beau ! En tout cas moi je suis complètement la tendance body parce que j’adore ça. J’aime beaucoup le tien il fait un peu maillot de bain mais il est également très tendance ! Sinon ta sélection de maillot de bain est vraiment top 🙂

    Julie – Comme on est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *