Hello la compagnie,

Me voilà de retour d’un week-end prolongé en Alsace. Cette fois, mon cher et tendre m’a accompagné, l’occasion pour nous de jouer aux touristes. On aurait voulu visiter  tellement plus d’endroits mais quand on veut voir la famille, les amis, passer une soirée au Tapas Café de Strasbourg et flâner à l’Outlet de Roppenheim et bien il faut faire des choix  !

Alex a donc choisi pour nous la visite de château de Fleckenstein. Nous n’allions pas louper cette occasion pour vous shooter un nouveau look.

Le Château de Fleckenstein se situe en Alsace du Nord. Je l’ai découvert pour la première fois ce week-end alors que le Collège/Lycée dans lequel j’ai été ne se situe pas très loin. Si vous êtes dans les parages, je vous conseille vivement d’aller y faire un tour ! Ce Château-Rocher avec vue imprenable sur les Vosges du nord vaut vraiment la peine de s’y attarder. Des activités ludiques y sont proposées pour les enfants. Mais surtout une adorable buvette est installée non loin où l’on peut déguster bières, vins d’alsace et délicieuses Flammekuechen (tartes flambées). C’est ce que nous avons fait mais, à l’heure du goûter, vous sont également proposer quelques part de tartes et autres gourmandises !

Revenons-en à l’outfit du jour. Pour me balader, j’aime être à l’aise et rien de telle qu’une robe longue et fluide. Celle-ci, je l’ai déniché en soldes à Pull & Bear juste avant mon voyage à Londres. Je la trouve parfaite avec ses rayures fines et la géométrie de sa coupe. Vous remarquerez l’asymétrie en bas de la robe qui apporte la petite touche d’originalité.

Pour rester dans un look chic et décontracté, j’ai décidé de porter à nouveau mes jolies sandales TopShop. Je les aime d’amour pour la touche Rock et Bohème qu’elles apportent. Rock de part ses lanières en cuir et ses anneaux argentées et Bohème de part le côté hippie que peuvent apporter des spartiates à une robe longue.

Niveau bijoux, on reste sur une valeur sûre avec mes précieux Stella & Dot que vous pouvez retrouver sur mon E-Shop !

D’un côté, une Arm-Party (combinaison de bracelets) avec le bracelet Nomade extensible et ses pierres semi-précieuses hématites et neutres associé au 2 Tours Ally blanc en cuir véritable et barre géométrique plaquée or. De l’autre, le bracelet Totem avec ses pierres d’Howlite et un plaquage brossé qui confèrent une touche ethnique à mon look.

Pour finir, j’ai choisi le petit mais efficace Sac Nolita en liège (toujours Stella And Dot) ainsi que les fameuses lunettes Summer.R Rose de chez Le Petit Lunetier.

Pas très adepte des lunettes de soleil miroir, j’en suis devenue fan par le rosé des verres qui adoucit le regard tout en apportant une touche de fun à n’importe laquelle de vos tenues !

Je vous laisse découvrir ce shooting improvisé.

J’attends vos avis en commentaires.

Bisous la compagnie et très bonne semaine à vous,

LaRox’Style

Shopper ce look :

Robe Longue à Rayures Pull & Bear – Sandales Top Shop  – Lunettes de soleil Summer.R Rose  Le Petit Lunetier – Bijoux et Sac Stella & Dot

IMGP8517IMGP8525IMGP8603IMGP8607IMGP8641IMGP8614IMGP8645IMGP8588

IMGP8592

IMGP8676IMGP8545

IMGP8668

IMGP8553IMGP8662

 

IMGP8684

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

un petit mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *