Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec look plutôt casual avec une touche de détails qui fera toute la différence. Au nom de la Rose, des volants et des gros sabots vernis, c’est parti ! 

Comme à chaque début d’écriture de mon article, je me demande bien ce que je vais pouvoir vous raconter. Et puis souvent, les paragraphes se dessinent au fur et à mesure de la rédaction, voyez par vous-même.

_La La Land 

En ce moment même, j’écoute la BO de La La Land et je me sens légère, plus apaisée tout en me sentant un brin mélancolique. Ce film est une bouffée d’émotions que tu te prends en pleine face. J’aime les comédies musicales mais souvent je me lasse du trop plein de chants et de danses (une comédie musicale quoi). Mais La La Land a dépassé toutes mes espérances, je vous le conseille vraiment. Si vous l’avez vu, je serai curieuse d’avoir vos avis en commentaire.

_Flower Broderie

La grande tendance en ce moment (vous allez me dire que je dis ça à chaque fois), ce sont les patchs et les broderies. On les retrouve partout, sur les jeans, les vestes, les chemises ou encore les t-shirt comme celui que je porte dans cet outfit. Et les broderies en forme de fleurs font un carton plein. Ce détail délicat et féminin apporte une petite touche de romantisme à votre tenue. Et j’ai repéré pas mal de modèles sympas mais je vous réserve de jolies sélections pour un prochain article lorsque le design de mon blog avec ses fonctionnalités sera fin prêt. Et ça ne saurait tarder youhouuu.

_Les Volants

Autre tendance qui a le vent en poupe, les volants. Là, vous les retrouvez au niveau des épaules mais j’aime beaucoup le rendu sur l’avant. De la même manière, les volants apportent de la délicatesse à une pièce. Ils sont si mignons qu’ils nous rendent chou. Ceux qui me suivent sur snap, 👻laroxstyle, vous avez pu voir que j’ai craqué sur un autre modèle à petit prix chez Pimkie. Je vous le présenterai bientôt par ici également.

_Ces enseignes qu’on aime détester

J’aime suivre les tendances et renouveler ma garde robe sans pour autant faire du shopping à outrance. Je suis plutôt raisonnable dans mes achats et je privilégie de plus en plus la qualité à la quantité. Et si en plus, je peux découvrir des créateurs talentueux au travers de mes virées shopping, je suis d’autant plus ravie.

Toutefois, pour découvrir les nouvelles tendances ou juste pour me faire plaisir à petits prix, je m’en vais du côté obscure de la force en mode #fashionaddict #consommationabuse. Pimkie n’est sincèrement pas une marque que j’affectionne et pourtant… Et pourtant, je m’y suis rendue la semaine dernière sans être vraiment convaincue. J’y jette un oeil de temps à autres mais je crois que c’est la première fois que je repars avec des achats depuis plusieurs années (de mémoire depuis Strasbourg il y a 6 ans).

Je suis pleine d ‘aprioris alors qu’en fait on peut trouver des modèles très sympas et de bien meilleure qualité qu’on ne se l’imaginerait. Après, je reste sur mes réserves et j’attends de voir après quelques lavages. Il n’empêche que je suis repartie avec 3 articles à 15,99€ chacun, à croire que c’est leur prix de base. Au nom de la rose, ce top était trop mignon  pour ne pas le prendre, non ?

Et vous quelle enseigne aimez vous détester et fréquentez vous tout de même ?

Hâte de lire vos petits mots <3.

LaRox’Style

_Shop ce look

Top à La Rose Pimkie – Jean Zara – Shoes Pull&Bear  – Ceinture Levi’s Similaire – Montre Daniel Wellington – Shocker Emme, Collier à graver et Bracelets Stella&Dot

Shooting by Biche

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-4-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-23-sur-29

 

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-10-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-24-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-11-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-27-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-28-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-5-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-13-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-16-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-18-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-15-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-29-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-12-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-19-sur-29

laroxstyle-blog-mode-lyon-volant-patch-rose-20-sur-29

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 petits mots

  1. Très mignon ton petit top, tu as raison les détails font toute la différence 🙂
    Sinon par rapport à La La Land je vais un peu aller à l’encontre de toutes les critiques… J’ai aimé, je n’ai pas adoré. J’ai bien aimé la bande originale, j’ai bien aimé les moments un peu barrés, j’ai adoré toutes les références au jazz (j’avais découvert Damien Chazelle avec Whiplash, film que j’avais juste adoré donc je l’attendais un peu au tournant) mais le film ne m’a pas tellement touché… J’ai trouvé ça surjoué, un peu niais parfois. Par contre d’un point de vue réalisation, rien à dire, la photographie est parfaite!

  2. Les looks sobres te vont comme un gant ! Super t-shirt, et le jean près du corps te fait une très belle silhouette et met tes belles gambettes en valeur.
    Pour lalalande, pas encore vu, il passera d’ici un an dans les cinés proches de chez moi :p
    Sinon niveau marque, j’ai été longtemps une fan de camaïeu. Pas de magasin que je déteste mais où je vais quand même :p je dois pas etre tant contradictoire ^^ a si on peut éventuellement parler du mc do, mais ça concerne plus les vêtements hahaha (et puis c’était quand Louis était encore dans mon ventre, j’avais une bonne excuse 😉 )

    1. Haha dernier commentaire auquel je n’ai pas répondu ma Pauline. Encore merci pour ton passage par ici, ça me fait toujours un bien fait de te lire. Merci pour mes gambettes et pour le look. Sinon La La Land, il va falloir que tu te déplaces en ville alors, il faut le voir !!! 🙂

      Effectivement peu de contradiction, moi je le suis souvent concernant les magasins. A la fois, je ne voudrais que acheter dans des friperies ou chez des petits créateurs mais en même temps on se laisse vite tenter par la faciliter d’accès des grandes enseignes aaaahhhh…

    1. Haha moi les broderies ça fait un moment que j’adore ça. C’est mon côté old school. Par contre les volants, c’est la grande découverte de l’année pour moi. Et j’aime plutôt ça en fait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *