look-cuissardes-et-jupe-fleurie-12-sur-17

Hello la compagnie,

J’espère que vous allez tous bien et que la reprise n’est pas trop difficile. 2017 nous voilà alors on fonce, on se bouge et on va au bout de nos rêves. Metro, boulot, dodo si il le faut mais avec Fun et Passion s’il vous plait ! Allez maintenant que vous êtes reboostés, je vous laisse profiter de ce premier look de l’année.

_Design du blog en cours

En ce moment, je travaille sur le design du blog et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire quand on est novice. Mais je suis plutôt fière de mes petites avancées au jour le jour. Je devais m’y mettre pendant les vacances de noël, mais les vacances, c’est les vacances non ? Heureusement que j’ai un super chéri qui s’y connait pas mal aussi et qui va m’aider, hein ? Dis ? Tu vas m’aider ? D’ailleurs il a fait lui même son site internet, si vous voulez y jeter un oeil www.alexandreplacet.fr ou le suivre sur Instagram et Facebook.  Je suis tellement contente qu’il révèle enfin son travail de photographe au grand jour. J’avoue l’avoir poussé à le faire et je crois qu’il se prête bien au jeu finalement.

_Shooting et Froid glacial 

Passons au look, c’est le sujet de l’article quand même. Ce jour, nous sommes allés shooter un peu à reculons à cause du froid. Aussi bien pour le photographe que pour le modèle. Le froid n’aide vraiment pas en ce moment. Sauf à aller plus vite !

_Le cas des cuissardes

J’ai enfin trouvé des cuissardes et il était grand temps. J’ai profité d’un bon d’achat pour craquer sur ce joli modèle avec l’aide précieuse des copines. Il y a déjà quelques années que les cuissardes sont adoptées dans la rue et sur les podiums. Il faut dire que moi j’adore.

Evidemment, on évite la robe hyper moulante ou la mini-mini-mini jupe. On peut vite tomber dans la vulgarité si on décide d’accès sur le côté sexy des cuissardes.

Pour autant, il ne faut pas s’imaginer qu’une paire de cuissardes vous fera automatiquement tomber dans le « Trop Féminin, Trop Sexy et j’en passe ». On est jamais trop féminine, il faut juste savoir doser pour rester sexy et féminine sans être vulgaire. Qu’est ce que vous en penser ? Pour ou contre les cuissardes ? Moi j’adore, j’adhère !

_Jupe et « Crop Top »

J’ai opté pour une petite jupe coupe droite à motifs floraux  associé à un top noir à la fois simple et élégant. Le tout confère au look un côté à la fois Chic, Girly et avec une touche Sexy, juste ce qu’il faut !

Pour le top noir, je l’ai fait légèrement ressortir de la jupe pour donner l’illusion d’un crop top. Ce n’est pas flagrant, je vous l’accorde, mais je ne voulais ni qu’il soit par dessus la jupe ni trop près du corps. Vous voyez l’idée un peu quand même ? Dites oui pour me faire plaisir sivouplait.

_Shopper ce look des pieds à la tête 

Cuissardes San Marina – Jupe Fleurie Promod Similaire – Top à dentelles Camaieu (Similaire La Redoute) – Manteau en laine H&M Similaire – Sac Vintage Puces du Canal – Collier à Graver Unique Stella&Dot – Chandeliers Odéon 2 en 1 Stella&Dot

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-2-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-3-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-4-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-1-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-10-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-5-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-8-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-11-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-9-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-12-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-13-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-14-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-7-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-15-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-16-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-6-sur-17

look-cuissardes-et-jupe-fleurie-17-sur-17

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 petits mots

  1. Encore une fois ma chérie trop bien ton look, tu as vraiment des idées sensationnelles, j’aime beaucoup et je te vois bien dans métier de la mode, tes choix de styles vestimentaires sont top, bravo

  2. ton look est super, j’adore ! Et bravo pour les photos 😉 Pour le design, je suis d’accord avec toi, c’est dur quand on ne s’y connaît pas vraiment ! Petite astuce : sur internet, il y a beaucoup de tutos qui aident à personnaliser son thème quand on est sur wordpress. com ! Bisous, Tiffany de https://lecoindetiffanyy.wordpress.com

  3. Trop beeeeeelle! Tu les portes très bien ces cuissardes, j’aimerai beaucoup essayer d’en porter mais j’ai peur que ça m’aille pas avec mes gros cuissots, haha 😀
    En tout cas, tu as bien raison, il faut assumer sa féminité!
    Hâte de voir le nouveau design
    Gros bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *