IMGP9276.jpg

Hello la compagnie,

En ce week-end prolongé qui rime avec passage à l’heure d’hiver et halloween party, je vous propose un peu d’inspirations pour le 31 Octobre. Déguisée et maquillée en un rien de temps pour partir en soirée avec les copines blogueuses, on en a profité pour shooter nos déguisements. De quoi vous donner des idées Déguisements et Make-Up !

Initialement, je n’étais pas une grande fan de déguisements mais à force d’être invitée à des anniversaires à thématiques, j’y ai pris goût. Pour mes 25 ans, il y a déjà un an, j’ai même organisé une soirée sur le thème des années folles. Maintenant, je prends beaucoup plus de plaisir à trouver les accessoires et idées de maquillage pour ces évènements.

Halloween, je crois bien que ça fait 4 ans que je ne l’ai pas fêté et là quand les copines blogueuses ont lancé l’idée, je n’ai pas hésité longtemps à confirmer ma venue. Marion du blog onmarswithmarion s’est occupée de l’organisation et nous n’avions plus qu’à venir parées de nos plus beaux costumes.

  • Déguisement

Je ne suis pas trop du genre à acheter un déguisement tout fait, parce que c’est de l’investissement et que j’aime bien m’amuser avec ce que j’ai déjà dans mon placard. Là, j’ai opté pour une robe noire en dentelles qui loge mon placard depuis quelques temps. Bien évidemment, je n’avais aucun accessoire donc je me suis dit qu’un chapeau de sorcière ferait l’affaire avec un maquillage bien DARK.

Je me suis rendue dans LA boutique lyonnaise de déguisement Au Bal Masqué dans le 1er. Et là mes plans ont vite changés. D’une parce que j’ai une trop grosse tête pour les chapeaux de sorcières et de 2 parce que j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ces magnifiques ailes démoniaques. Pour 8€50, je n’ai pas hésité longtemps à me les procurer.

Pour renforcer l’esprit démoniaque, j’ai ajouté un serre-tête Cornes de Démon pour un peu moins de 5€. Bien sûr, lâchée dans un magasin, quelqu’il soit, je ne m’arrête pas là. J’ai alors ajouté cette rose noir qui cache un oeil en son centre. So Freaky !

  • Maquillage

Si vous souhaitez un maquillage simple et efficace pour un effet zombiesque, je ne peux que vous conseiller cet article du blog de Margaux alittledaisyblog. Etant donné que je me suis préparée avec elle, j’ai eu la chance d’avoir son tuto en live.

En quelques mots :

On attaque le teint en le rendant pâle au possible avec une poudre clair, et on accentue les cernes avec du fard marron. Pour un effet creusé, on mise sur un contouring bien exagéré. Pour des yeux bien globuleux, j’ai ajouté du crayon blanc. Et comme Margaux l’explique un peu de rouge à lèvres sous l’oeil pour accentuer le côté sanguinaire.

Et voilà, vous avez toutes les clés pour fêter Halloween à moindre frais tout en faisant votre petit effet en soirée ! Bon, je vous l’accorde, les ailes dans une soirée bondée, ça risque d’être un peu plus compliqué mais au moins vous gardez votre bulle de confort (je ne retrouve plus le terme exacte mais vous voyez ce que je veux dire non ?).

J’ai hâte de lire vos commentaires avec vos avis sur nos déguisements. Et si vous ne voulez plus en louper un miette, vous pouvez également vous abonner en bas de page à ma newsletter.

Happy Halloween la compagnie,

LaRox’Style

imgp9272

imgp9264

imgp9267

imgp9263

Les copines blogueuses lyonnaises de gauche à droite :

Ness la mariée sanguinaire inthemoodformode – Léna Reine de Coeur lenascameo – Lola Flowers & Mexican lesjolieschosedelola– Margaux Flowers & Vampire alittledaisyblog – Marion Flowers et Mexican onmarswithmarion – Julia Flamboyante mi-reine mi-sorcière leblogdejulia  – Ma petite personne

imgp9280

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *