Hello la compagnie, Aujourd'hui, je vous propose un petit retour sur notre Apéro #BlogoLyon organisé mardi dernier avec les copines Julia et Biche, administratrices du groupe facebook "La Blogosphère Lyonnaise" ! En route pour une soirée de rencontres et de partages autour de notre passion pour le blogging. Share :
A la rencontre Des Chics Types en tournage de leur premier Clip !
Hello la compagnie, Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle interview et cette fois on passe côté musique avec le groupe lyonnais Les Chics Types. Lorsque j’ai vu passer leur campagne de Crowdfunding afin de financer leur premier clip vidéo, Share :