Hello la compagnie,
Je vous ai déjà présenté un premier look shooté à Paris le week-end dernier avec une sélection de Jupes Midi Plissées (c’est par ici). Aujourd’hui, je vous en propose un nouveau avec cette fois un focus sur mon partenariat avec la jolie marque française de lunettes en bois et bambou Shinywood.
L’esprit Shinywood en une phrase, qui à mon sens résume bien leur philosophie : « Plus que des lunettes de soleil … un véritable mouvement ». En effet, cette jeune marque française propose des lunettes en bois et bambou. Ils sont à la fois complètement dans la tendance mais leur mission ne s’arrête pas là.
Chaque paire est faite à la main et reste unique de part les stries et les spécificités liés au travail du bois et du bambou. Mais surtout, ils s’engagent à rendre à la nature plus que ce qu’elle ne leur a donné. Comment ? Ils font la promesse de voir replanter 2 arbres ou du bambou à chaque paire de lunettes confectionnée. Ils reversent ainsi une partie de leurs revenus à des associations.
Question Style :
J’avais dans un premier lieu flashé sur le modèle Pantos mais étant en rupture de stock (bah oui, fabriquées main et dans le respect de l’environnement, le réassort demande plus de patience), j’ai fini par jeter mon dévolu sur les intemporelles ClubMaster. Avec ma crinière rousse, je me suis vite orientée vers le modèle Milan aux teintes marrons à la fois Sobre et Tendance.
Origine des modèles :
Le petit plus sur le site c’est que vous avez un joli descriptif qui retrace l’origine de chacun modèle de lunettes dans l’histoire de la mode. Rien que pour ça je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site www.shinywood.fr.
Service et logistique :
- Livraison offerte pour toute paire de lunettes achetée.
- Livraison entre 3 et 4 jours ouvrés.
- Etui à lunettes en bambou offert.
Code de réduction :
10 % de remise avec le code LAROX10
Look du jour :
Pour vous présenter ces petites beautés, je vous ai shooté un look comme je les aime à la fois élégant et décontracté. La chemise à col Claudine fleurie ne quitte plus mon dressing depuis 6 ans et je prends toujours beaucoup de plaisir à la ressortir. Mes santiags d’amour ont sillonné la ville avec moi et apporte une touche folk que j’adore !
Trêve de longs discours, je vous laisse découvrir les fruits de notre travail lors de ce superbe moment passé à Paris avec mon cher et tendre. En bonus, c’est lui qui a traité les photos et ça se ressent de par la qualité de son travail. Merci Monsieur Alexandre Placet <3.
Shop ce look :
Lunettes Clubmaster Milan Shinywood – Jeans Skinny H&M – Chemise fleurie Col Claudine Primark (Similaires Jennyfer, NafNaf) – Sac Cartable Primark – Santiags Bi-Matière Marco Polo (Similaire André) – Bijoux Mon E-Shop Stella & Dot
Il n’y a pas meilleur décor pour des photos que la tour eiffel.
Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!
C’est vrai que c’est plutôt pas mal comme décor 🙂
Hello ! Super collaboration ! J’adore le modèle de lunettes que tu portes et en plus produit français, j’aime encore plus !!! Tes photos et ton shooting sont canon en plus ! 😉
Bise, à Bientôt
Marine (DeuxAimes)
J’aime beaucoup tes lunettes 🙂 Elles te vont très bien! Belles photos…
Ahlala j’adore ce pont ! J’y vais dès que je peux parce que la vue sur la Tour Eiffel est sublime 🙂
Et la paire de lunettes est très cool !
Bisous <3
Pour moi c’était une grande première. Ce n’est pas faut d’être aller à Paris mais découvrir de nouvelles pépites à chaque séjour est juste magique 🙂 ! Merci pour ton joli commentaire :*
Encore de nouvelles découvertes avec de beaux commentaires et de belles photos et une belle nana bravo
Merci Josy pour tes jolies commentaires par ici. Tu passes presque incognito. <3
C’est si beau Paris. On y retournera un jour ensemble ❤
sympa cet collaboration!
jolie choix de lunettes!
ce lieu où tu as shooté est magnifique! j’adore Paris <3
sinon ce jeans est top!
bisous
Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr
waaah trop jolies tes photos, et j’aime bcp ta coiffure naturelle
Ohhh Merci beaucoup Iris ! Un peu trop naturelle cette coiffure mais bon j’aime bien les laisser vivre de temps en temps 🙂