nuits sonores day 4 - look festival - street style - disruptor fila courir - blog mode -6

Hello la compagnie, Ça y est les Nuits Sonores sont déjà terminées !!!!! Et cette année, j’ai eu la chance de vivre ce festival de l’intérieur. Pour clore ce très chouette moment passé grâce à Courir, je vous propose ce LookBook Festival des Nuits Sonores avec le détails de tous mes looks.

– Look Night 1 –

nuits sonores night 1 - look festival - fila disruptor courir - laroxstyle blog mode-1.jpg

Pour ce premier look, je l’ai voulu simple et efficace avec des basiques de ma garde robe : mon slim à toute épreuve et ma chemise néo vintage d’amour. En réalité, j’avais en plus ma petite veste de blazer Rose et ça rendait le look bien plus beau mais je n’ai pas de photos du soir même. Pour ce shooting, on l’a réalisé juste après avoir récupérer le pass pour les Nuits Sonores et il faisait une chaleur d’été alors no way pour la veste rose en journée. Vous aimez quand même sans ?

nuits sonores night 1 - look festival - fila disruptor courir - laroxstyle blog mode-5.jpg

J’ai eu la chance de pouvoir choisir deux paires chez Courir pour danser toute la nuit. Et forcément, les Disruptor de chez Fila ont su conquérir mon coeur. Et ce nouveau modèle fleuri est absolument sublime.

J’ai ajouté ces grosses boucles d’oreilles Zara pour apporter de la couleur et apporter du peps à ma tenue.

Pour cette première Nuit, soirée d’inauguration des Nuits Sonores 2018, j’étais ravie d’y aller avec ma Caroline. On a vraiment apprécié ce moment et on a profité du premier Set Hall 3 aux vibes Hop Hop de DJ P. Et j’y ai rencontré mon potot Mr Trejo dont je vous parlais ici.  Si il était là c’est que c’était un bon DJ. En tout cas nous on a adoré et on s’est un peu replongé dans l’ambiance de notre adolescence.

nuits sonores night 1 - look festival - fila disruptor courir - laroxstyle blog mode-12

Shop ce look

 

 

 

– Look Day 3 –

 

look festival - robe longue fleurie - stan smith - nuits sonores day 1 -14

Pour ce Day 3, j’étais ravie d’y aller avec les copines Marion et Léna. Il faisait super beau et avant ça, je suis allée voir ma Biche qui m’a réalisé ce petit shooting ! J’avais envie d’un style plus « coachella » avec une robe longue fleurie Karl Marc John shoppé en partenariat avec Dress in The City.

look festival - robe longue fleurie - stan smith - nuits sonores day 1 -1

Et pour rester dans le thème boho à la coachella, j’ai misé sur mes nouvelles Stan Smith via Courir également. La vendeuse a bien cerné mes goûts et après de multiples essayages, elle m’a présenté ce modèle brodé. J’en suis complètement amoureuse !

C’est le détail qui fait tout non ? 

look festival - robe longue fleurie - stan smith - nuits sonores day 1 -13

Et je trouve qu’elles vont divinement bien avec cette robe pour un look Bohème et une touche sporty. Tout ce qu’il faut pour allier style et confort comme je me l’imagine pour un Look à Coachella.

Et pour un côté rétro à tendance hippie, j’ai misé sur ces petites lunettes rondes à verres jaunes. Depuis le temps que j’en voulais, j’ai trouvé mon bonheur chez IYU comme pour beaucoup de mes paires. OUI, J’ADORE LES LUNETTES !!! Chacun ses addictions.

Ce sac d’amour contribue à apporter une touche bohème tout comme l’accumulation de colliers. Et pour le côté casual, j’ai opté pour cette petite veste en jean de chez Reiko (similaire). Mise sur les épaules pendant le festival, elle me protégeait juste ce qu’il faut du soleil.

Shop ce look

 

 

– Look Night 3 –

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-13

Je suis restée sur le même look de festival mais l’ambiance est toute différente. Avec Alex, on s’est éclatés à réaliser des photos sur le site de nuit des anciennces usines de Fagor. Avec tous ces néons et ces hangars, l’ambiance était vraiment parfaite !

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-2

Je vous laisse profiter de l’ambiance au travers des photos réalisées par Alexandre Placet, filez le suivre sur son compte instagram ou shopper ses photos sur son site. Et je le trouve talentueux en toute objectivité promis <3.

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-3

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-1

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-8

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-9

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-14

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-11

look festival - nuits sonores day 3 - photo artistique neon - blog lyon-6

Et ce soir là, on adoré découvrir, entre autres, Folamour pour son groove.

 

– Look Day 4 –

nuits sonores day 4 - look festival - street style - disruptor fila courir - blog mode -1

Pour ce Day 4, on a retrouvé Laurine et Anthony pour profiter d’une ambiance Chill à la Sucrière le temps d’une petite bière. On n’est pas restés très longtemps parce qu’on voulait vraiment profiter de la dernière nuit.

nuits sonores day 4 - look festival - street style - disruptor fila courir - blog mode -5

J’ai opté pour un look de festival entre Street Style et Boho Vibes. Pour le côté Street, j’ai misé encore une fois pour mes Disruptor, j’adore tellement leur effet « mastoc ». Et après avoir hésité entre plusieurs jeans, j’ai opté pour celui-ci, qui, une fois retroussée, accentue davantage le côté Street Vibes baby !

nuits sonores day 4 - look festival - street style - disruptor fila courir - blog mode -13

Et pour le côté Bohème, j’ai opté pour un crop top à broderies, un sac éthnique de fabrication marocaine et un gilet à franges. Boho Vibes, on y est non ?

nuits sonores day 4 - look festival - street style - disruptor fila courir - blog mode -7

Ah et j’ai encore une fois opté pour mon accumulation de colliers auxquels j’ai ajouté un ras de cou coquillage shoppé chez Moa. La qualité n’est pas top mais l’effet y est. Les boucles d’oreilles sont également mes nouvelles chouchous Moa. Ils ont vraiment une collection de dingue pour les adeptes du style bohème.

nuits sonores day 4 - look festival - street style - disruptor fila courir - blog mode -9

Et pour finir la journée, on est allée se délecter d’un cocktail au Sucre avec sa jolie vue sur Lyon.

Est ce que si je vous dis que ces lunettes sont également des IYU vous allez me chambrer ? Et je ne suis même pas en partenariat avec eux. Si ils veulent me sponsoriser, je suis prête haha. J’adore leur petite touche « Star », avec un look plus street/boho, elles donnent une classe folle non ?

Shop ce look

 

 

– Look Night 4 –

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival - photo neon-4

Pour cette dernière nuit de folie, j’ai gardé mon crop top et mon gilet à franges mais j’ai misé pour une veste en jean en cette nuit bien fraîche. Le combo jupe culotte / Basket, je suis conquise et je ne m’en lasse pas. Avec les Stan Smith, le combo est d’autant plus chic. Et pour rester un bohème, j’ai opté pour mon petit sac Stella & Dot.

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival - photo neon-5

Je retournerai bien aux Usines de Fagor pour shooter de jour, c’est un vrai terrain de jeu.

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival - photo neon-1

Et la cerise sur le gâteau de cette folle soirée fût de monter sur scène lors du set de Amélie Lens, nouvelle référence de la techno. Et pour une non-adepte comme moi, j’ai été complètement transportée.

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival - photo neon-2

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival-7

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival - photo neon-3

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival-9

nuits sonores night 4 - photo concert - look festival-2

Je ne remercierai jamais assez Courir et Arty Farty pour cette belle expérience. C’était vraiment magique.

Et merci à mon photographe officiel qui n’est autre que mon chéri Alexandre et avec qui on a eu la chance d’être invitée ensemble. Je sais la chance que j’ai de l’avoir, toujours prêts à me suivre dans mes folles aventures.

Et vous adepte des festivals ? 

J’espère que cette revue de mes looks et mes quelques impressions de cette édition 2018 vous aura plus. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez des photos, des looks ou juste du festival.

Des bisouilles,

LaRox’Style

On peut aussi continuer de blablater ensemble sur  Instagram – Youtube – Facebook – Twitter ou encore Pinterest  ! Et oui rien que ça 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *